Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:26

Je suis un gladiateur lvl 21 et en IRL (j'ai bien appris ma lecon^^), je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans et je suis informaticien et suis (malheureusement ^^) le coloc de Suryah. Mon travail étant trés prenant, je ne serai présent que le soir et les week-ends.

Je suis novice en matiere de MMORPG puisque que je n'ai joué à wow que quelques mois. Pour rattraper mon retard, je suis devenu le jeune padawan de Suryah qui m'apprend le langage geek dont vous etes si friants ainsi que le "comment ne pas faire le boulet en groupe" pour les nuls!^^.

Etant donné ma maigre experience, je n'ai pu faire que trés peu de pvp. Mais a ce que j'ai pu en avoir vos attaques de forteresse et le tir au pigeon ont l'air bien sympathique.

Je désire rentrer dans votre légion car l'ambiance (a ce que j'ai pu entendre) et l'entraide ont l'air trés bonne et étant donné le peu d'experience que j'ai de ce genre de jeu, j'aurai bien besoin de votre aide pour m'expliquer le subtilités qui m'echapent!^^

Voila j'espere que la candidature d'un noob (je deviens bon!!) comme moi retiendra votre attention!!
A bientot


Dernière édition par elbretono le Dim 18 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty