Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:26

Je suis un gladiateur lvl 21 et en IRL (j'ai bien appris ma lecon^^), je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans et je suis informaticien et suis (malheureusement ^^) le coloc de Suryah. Mon travail étant trés prenant, je ne serai présent que le soir et les week-ends.

Je suis novice en matiere de MMORPG puisque que je n'ai joué à wow que quelques mois. Pour rattraper mon retard, je suis devenu le jeune padawan de Suryah qui m'apprend le langage geek dont vous etes si friants ainsi que le "comment ne pas faire le boulet en groupe" pour les nuls!^^.

Etant donné ma maigre experience, je n'ai pu faire que trés peu de pvp. Mais a ce que j'ai pu en avoir vos attaques de forteresse et le tir au pigeon ont l'air bien sympathique.

Je désire rentrer dans votre légion car l'ambiance (a ce que j'ai pu entendre) et l'entraide ont l'air trés bonne et étant donné le peu d'experience que j'ai de ce genre de jeu, j'aurai bien besoin de votre aide pour m'expliquer le subtilités qui m'echapent!^^

Voila j'espere que la candidature d'un noob (je deviens bon!!) comme moi retiendra votre attention!!
A bientot


Dernière édition par elbretono le Dim 18 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:29

Bienvenu a toi jeune padawan! Bonne chance pour ta candidature! ( c'est pas gagné NAAB) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:32

Bienvenue par ici Padawan de SuSu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:34

Bienvenue le padawan a Coraya !!

Bon courage dans ta candidature bounce

En tout cas c'est cool de voir des joueurs dans la tranche de lvl 20-25 ça donne du monde pour jouer ensemble, les instances qui approchent, on aura de quoi faire un groupe homogène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:51

Bonjour et bienvenue, coloc de Susu, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, le fait que tu sois nouveau dans les jeux on line à mon sens n'est pas forcément un handicap si tu es quelqu'un de motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:56

Bienvenue à toi sur le forum Elbretono (Breton Question Razz ), je ne sais pas si susu te l'a déjà dis mais pour pouvoir être accepté il faut que tu batte un de nos tank en duel. Quoi que cela paresse un peu trop facile étant donner que je les manges par deux à toutes heures de la journée (Pas trop traumatisé Dwin et Ares ?? lol! ), Hop ça c'est fait !! Razz

Pour en revenir au sujet initial, comme le dis Ignatia ta maigre expérience ne fait pas de toi un rebut de la secte des geeks, si ton goût pour apprendre est au rendez-vous alors nous serons là pour t'aider, on a toujours le temps pour filer un coup de pouce, même si l'on grappille l'xp dans ce cas Sad

Sur ce bonne chance pour ta candidature et surement à bientôt IG (In game Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] 091019050222722833 )
Revenir en haut Aller en bas
Pousky/Chtitpuce

Pousky/Chtitpuce


Messages : 136
Date d'inscription : 28/09/2009

Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:22

Salut ET bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:29

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Elbretono,

Encore un pistonné celui là, ta de la chance d'avoir sousou avec toi tu vas être soulagé de quelques obligations.. mais pas de tout. Smile

Premierement, on a monté le cap du recrutement au lvl 25 mais comme tu débute et tout on va dire que ca passe car il faut bien commencer par le commencement. Là on j'aimerai bien que tu fasse un point, c'est sur ta candidature car si "ta maîtresse" (hmm...) te la dis, nous avons un modèle tout fait et tout beau pour ça.

Si tu pouvais juste détaillé un peu plus ton temps de jeu, tes métier, et autres aspects de ce genre ce serai fort aimable de ta part. Razz

Pour ma part je te donnerai "+1" que si tu me raconte une anecdote de ton choix sur susu (Eh oui c'est bien du chantage..).

A ton clavier, et je veux un truc croustillant à me mettre sous la dent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:59

Oh l'autre ! Comme il abuse de ses prérogatives d'officier ! Tu ne veux pas rétablir de droit de cuissage tant que tu y es Hell ??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:02

Je prend mon rôle à coeur c'est tout et puis attend c'est toi la cuisse non mais oh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:00

Bonjour et bienvenu sur le forum des Archanges Wink

Je rejoins mon ami Hellroy, revois ta candidature et poste une photo de Susu et on éffacera les 4 levels qui te manque !!

A part ça ne t'en fais pas pour ton inexpérience ça viendra en jouant et les autres se feront un plaisir de t'aider Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:52

Droit de cuissage ou ça ? Ou ça ? What a Face

*se racle la gorge*
Erhum...ne t'en fait pas Elbretono, tu n'es pas un Geek des MMOs, mais je sais qu'il y en a en toi un Geek qui sommeil ou pas Rolling Eyes


Dernière édition par Virus le Lun 19 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebola

Ebola


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:24

bienvenue idem pour moi si tu veux un + 1, poste une photos de susu et on peu négocier.

a Me.... je suis plus officier Wink



au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:29

Bienvenue sur les forum des Archanges.


Je suis pour ton intégration,
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:42

Bonne chance à toi m'sieur =)

ps:si tu veux devenir un pgm, il te faut une Louche Very Happy, parole'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:45

Merci pour vos reponses!
Je joue en moyenne 3h par jour et le week-end toute la journée quand je ne bouge pas.
Pour le metier, je n'en ai pris qu'un comme me l'a ordonné (si si c'est vrai!!) Susu, j'ai donc choisi l'armurie (niveau 48).
Quant au plus important, je suis dans l'impossibilité de vous joindre une photo de ma coloc, je ne voudrai pas subir son courou et recevoir des coups de matraque sur les doigts (ou sur un endroit plus douloureux encore.....). Mais pour vous satisfaire un brin sur ce sujet son physique est bien plus agréable que son caractère!! pirat
A bientot!

N.B. Je suis breton et fier de l'être!!Et contrairement a Suryah je vote pour la reunification de Nantes a la Bretagne^^


Dernière édition par elbretono le Lun 19 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:59

Espece de petit ingrat, tu insinues que j'ai mauvais caractere c'est bien ca??Ca va se payer!!!Trembles pauvre mortel devant la terrifiante Suryah, nul ne pourra échapper a mon courrou......Oups je m'emballe bref on reglera ca ce soir!! Au fait ce soir c'est salade de phalanges au menu!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:47

Bienvenue le chanceux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:16

Bienvenue sur notre Forum petit Glad Breton!!

Nous avons eu de nombreux échos de toi de la part de ta chère et tendre coloc de l'auberge espagnole! Je ne dirai pas de nom car je ne suis pas une balance! Wink

Pour ma part, compte tenu d'un certain nombre de perso bas lvl, je pense que tu aurais toute ta place pour évoluer avec eux. Car qui dit MMO, dit jeux en groupe et un DPS de plus n'est pas à négliger.

+1 pour Elbretono
Bonne chance pour ton apply et peut être à bientôt

PS: Tu devrais suivre le conseil d'Hellroy pour faciliter ton intégration^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:15

Allez je m'y colle!^^

- Votre Présentation Irl et votre âge : Yannick ou Yaya pour les intimes! Ingenieur en imagerie medicale j'ai donc la chance de traiter des mamographies (fifilles!What a Face )

- Votre pseudo : Elbretono

- Votre classe ainsi que les raisons de votre choix : Gladiateur. J'ai donc choisi cette classe pour sa resistance et ses jolis combots enflammés! Very Happy

- Votre level :21

- Vos métiers et niveau de craft et récolte : J'ai choisi l'armurerie niv 50

- Vos expériences des MMO et un bref historique de vos anciens personnages : Une trés petite experience sur wow avec susu mais sur serveur privé. No J'ai donc vite arreté, car la désertification et les crashs serveurs ont eus raison de moi!

- Vos temps de jeu et disponibilités : Environ 3h par soir et le we.

- Quel est votre vision du pve ? A du langage de geek! "Susu ca veut dire quoi pve??". Apres consultation de ma sempaï.... je n'ai pas grand chose a dire hormis que j'espere qu'il y ait pleins de quetes parce que je 'aime pas trop devoir enchainer betement des milliers de monstres sans but.

- Quel est votre vision du pvp ? Je pense que c'est vraiment cet aspect du jeu qui m'interessera le plus! J'aime l'idee des abysses ou l'on peut etre attaqué a tout moment!!

- Vos motivations et ambitions ingame : Arriver sereinement jus'au lvl 50, mais surtout faire des sorties en groupe.

- Comment nous avez vous connu ? ai je besoin de le dire....^^

- Pourquoi nous avoir choisis ? Autant etre dans la meme legion que ma colloc, se sera quand meme plus simple pour les explications et surtout pour les sorties en groupe. De plus l'ambiance m'a l'air bien sympthatique.

J'ai bien lu et signé de mon sang la charte de légion!

PS: c'est vrai que ca a quand meme plus de gueule!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:13

Ah bah tu vois que tu peux etre organisé quand tu veux!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

Mais lol on va tout savoir bientôt ^^


PS : whisp moi en jeu stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:28

<plié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:57

Accepé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]   Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sodhom, gladiateur (Accepté)
» Sakki (Gladiateur)
» [gladiateur] Bob lvl 43 Accept
» Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)
» Jagger Gladiateur LVL 35 Accept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: