Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Empty
MessageSujet: Alador gladiateur lvl 40   Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:00

Tout d'abord, bonsoir a tous !

Je me nomme Renaud et j'ai 24 ans, j'habite sur SETE dans le 34 et je suis en couple.

Mon perso principal se nomme Alador, c'est un gladiateur de niveau 40.(http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=53618&serverID=41)

Mon choix s'est porté sur une classe corps a corps car c'est une facon de jouer que j'ai preferé sur les autres MMO comme wow ou warhammer. Et puis au moins pas de OOM.

Je suis armurier (lvl 289) extraction d'ether lvl 243 et extraction de vitalité lvl 290.

Comme je l'ai signalé ci-dessus j'ai joué a wow sur le serveur nerzh'ul, avec comme perso un chamane 72 Fenix et un DK 80 Morgoth, j'ai aussi joué sur warhammer (mais cela fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus ni du serveur ni de mon perso ^^).

Pour mon temps de Jeu en semaine je suis dispo de 20h00 a 23h00 mais je peux faire plus longtemps s'il y a besoin, pour le week-end pas de limite sauf le dimanche soir ou je pencherai plus pour les mêmes horaires que dans la semaine.

Ma vision du PVE ? Je pense que le pve est incontournable si l'on veut vraiment apprendre a maitriser sa classe, de plus c'est une étape importante pour pouvoir avoir un minimum de stuff.

Et pour le PVP pour moi c'est une façon de se perfectionner d'acquérir de bons réflexes qui serviront également en PVE. Et puis c'est toujours un plaisir d'aller flanquer une bonne fessée a nos cousins Elyséens ^^ lol!

J'aimerais déjà passer lvl 50 et avoir du bon stuff ^^ Mais je pense que l'esprit d'une guilde c'est aussi de se faire de bons ami(e)s et de jouer sans se prendre la tête.
J'ai pris connaissance de votre guilde en voyant l'annonce de recrutement passer dans le /3.

Je ne vous ai pas choisi au hasard, j'ai bien lus plusieurs posts dont les règlements de plusieurs guilde et la votre m'as parus le mieux adapté pour moi.

J'ai lu et accepté la charte de légion.

Sur ce je vous laisse faire votre choix. Dans tout les cas j'espère a bientôt sur Vidar.Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)   Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:29

bn Presentation Smile +1 chouette un Aoe :p
Revenir en haut Aller en bas
Treyte

Treyte


Messages : 637
Date d'inscription : 26/11/2009

Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)   Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:03

pareil, belle candidature, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mihnas

mihnas


Messages : 286
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44

Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)   Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:10

bienvenue par ici )


canditature sympathique -> +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)   Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:33

Nooooon pas un gars en plaque, je refuse net.
Sérieusement une belle candidature un bon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)   Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:45

belle candidature +1 je te whisp en jeu pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)   Alador gladiateur lvl 40  (Accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sodhom, gladiateur (Accepté)
» Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]
» Sakki (Gladiateur)
» [gladiateur] Bob lvl 43 Accept
» Jagger Gladiateur LVL 35 Accept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: