Votre Présentation Irl et votre âge : Benjamin, 25 ans, maçon, aime les MMO's, je fais de la musculation depuis 3 ans.
-
Votre pseudo : Sakki (mais avec la fusion des serveurs sa risque de changer je vous préviendrai en temps et en heures
-
Votre classe ainsi que les raisons de votre choix : Gladiateur, (classe en plaque, c'est AOE intéressant, je voulez changer de gameplay, je jouer fufu sur WOW)
-
Votre level : 38 pour le moment
-
Vos métiers et niveau de craft et récolte : Armures 245, Armes 40 & Récoltes 243
-
Vos expériences des MMO et un bref historique de vos anciens personnages : bien sur WOW, paladin 80 (Palux) et voleur 75 (Koudkal) jai aussi essayer FF XI et Guild Wars qui ne m'ont pas vraiment fait TILT !
-
Vos temps de jeu et disponibilités : je joue en soirée de 20h à environs minuit en semaine et le week end en soirée (vers 20h aussi)
-
Quel est votre vision du pve ? j'aime PVE bien que je suis préfére le pvp, mais toujours partant pour un gros donjons en guilde ou un boss ou aider, pas de soucis, jaime le pve
-
Quel est votre vision du pvp ? pour moi le pvp et un challenge, tu essaie d'etre le meilleurs, tu recule devant rien et tu pousse ton avatar à son maximum (je suis fou je sais
)
-
Vos motivations et ambitions ingame : être HL, détruire du pigeons, etre bien stuff et surtout être un bon crafteur.
-
Comment nous avez vous connu ? par votre annonce publier sur le CHAN, merci Ebolae, nous avons bien discuter et ma pris à l'essai
-
Pourquoi nous avoir choisis ? je connais encore personnes, mais déjà vu le forum ou les annonces de la légion, vous êtes organiser et c'est déjà énorme, j'ai été bien accueilli, memanque plus que le mumble !!
-
Notifier que vous aviez bien lu et accepté la charte de la légion.
je certifie avoir lu la charte de la légion et de l'accepté.