Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Légion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sakki (Gladiateur)

+2
Treyte
Ryuubi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sakki (Gladiateur)  Empty
MessageSujet: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:20

Votre Présentation Irl et votre âge : Benjamin, 25 ans, maçon, aime les MMO's, je fais de la musculation depuis 3 ans.

- Votre pseudo : Sakki (mais avec la fusion des serveurs sa risque de changer je vous préviendrai en temps et en heures

- Votre classe ainsi que les raisons de votre choix : Gladiateur, (classe en plaque, c'est AOE intéressant, je voulez changer de gameplay, je jouer fufu sur WOW)

- Votre level : 38 pour le moment

- Vos métiers et niveau de craft et récolte : Armures 245, Armes 40 & Récoltes 243

- Vos expériences des MMO et un bref historique de vos anciens personnages : bien sur WOW, paladin 80 (Palux) et voleur 75 (Koudkal) jai aussi essayer FF XI et Guild Wars qui ne m'ont pas vraiment fait TILT !

- Vos temps de jeu et disponibilités : je joue en soirée de 20h à environs minuit en semaine et le week end en soirée (vers 20h aussi)

- Quel est votre vision du pve ? j'aime PVE bien que je suis préfére le pvp, mais toujours partant pour un gros donjons en guilde ou un boss ou aider, pas de soucis, jaime le pve

- Quel est votre vision du pvp ? pour moi le pvp et un challenge, tu essaie d'etre le meilleurs, tu recule devant rien et tu pousse ton avatar à son maximum (je suis fou je sais geek )

- Vos motivations et ambitions ingame : être HL, détruire du pigeons, etre bien stuff et surtout être un bon crafteur.

- Comment nous avez vous connu ? par votre annonce publier sur le CHAN, merci Ebolae, nous avons bien discuter et ma pris à l'essai pirat

- Pourquoi nous avoir choisis ? je connais encore personnes, mais déjà vu le forum ou les annonces de la légion, vous êtes organiser et c'est déjà énorme, j'ai été bien accueilli, memanque plus que le mumble !!

- Notifier que vous aviez bien lu et accepté la charte de la légion.
je certifie avoir lu la charte de la légion et de l'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuubi

Ryuubi

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:29

bienvenue chez les fous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:49

c toi le fous oui :p
Treyte

Treyte

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:14

bienvenue sakki Smile
mihnas

mihnas

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:16

bienvenu à l'asile !
Ebolae

Ebolae

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:12

bienvenue a toi parmis nous
http://les-archanges.jeunforum.com
Saf / Sensar

Saf / Sensar

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:24

Welcome Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:25

Bienvenue
Smilodon

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:15

Bienvenue Sakke, heu pardon Sakki ( suis déjà partis ) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:53

owi saké!!!!fait pété smilolo!!!!
Smilodon

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

Comment ça me faire pété ? Non mais jeune homme, je sais me tenir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:40

c pas toi qui parlait de miel???lol

donc pétage de ruche avec le sakéééééé(aller j'arrête de dire n'imp...pas sur parce que c dur mais jv essayer de me seuvré)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:01

Salut et bienvenu

tu vas voir, au début tu vas nous trouver tarés, surtout Firelas ^^, mais tu t'habitueras vite, en fait, quand tu seras comme nous, tu ne verras plus rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:54

firelas n'est pas taré ,il est juste défaillant(mauvais pièce monté a l'envers pendant l'usinage.....) en plus il est roumain"argent,argent!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitime

Sakki (Gladiateur)
Page 1 sur 1