Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Légion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sakki (Gladiateur)

+2
Treyte
Ryuubi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sakki (Gladiateur)  Empty
MessageSujet: Sakki (Gladiateur)    Sakki (Gladiateur)  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:20

Votre Présentation Irl et votre âge : Benjamin, 25 ans, maçon, aime les MMO's, je fais de la musculation depuis 3 ans.

- Votre pseudo : Sakki (mais avec la fusion des serveurs sa risque de changer je vous préviendrai en temps et en heures

- Votre classe ainsi que les raisons de votre choix : Gladiateur, (classe en plaque, c'est AOE intéressant, je voulez changer de gameplay, je jouer fufu sur WOW)

- Votre level : 38 pour le moment

- Vos métiers et niveau de craft et récolte : Armures 245, Armes 40 & Récoltes 243

- Vos expériences des MMO et un bref historique de vos anciens personnages : bien sur WOW, paladin 80 (Palux) et voleur 75 (Koudkal) jai aussi essayer FF XI et Guild Wars qui ne m'ont pas vraiment fait TILT !

- Vos temps de jeu et disponibilités : je joue en soirée de 20h à environs minuit en semaine et le week end en soirée (vers 20h aussi)

- Quel est votre vision du pve ? j'aime PVE bien que je suis préfére le pvp, mais toujours partant pour un gros donjons en guilde ou un boss ou aider, pas de soucis, jaime le pve

- Quel est votre vision du pvp ? pour moi le pvp et un challenge, tu essaie d'etre le meilleurs, tu recule devant rien et tu pousse ton avatar à son maximum (je suis fou je sais geek )

- Vos motivations et ambitions ingame : être HL, détruire du pigeons, etre bien stuff et surtout être un bon crafteur.

- Comment nous avez vous connu ? par votre annonce publier sur le CHAN, merci Ebolae, nous avons bien discuter et ma pris à l'essai pirat