Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sodhom, gladiateur (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:15

Wiki wiki waaaah !!! wiki wiki waaaaah !!!! yaaaaaaaarrrrr !!!
Test micro, un deux, un deux, ok
Say one, two, say one two three four !
(A lire en rap)
Salut moi c’est Bob 28 ans mais plus toutes ses dents
Je vis en région parisienne, yo, pas très loin de la Seine ! (trop naze la rime !!)

In game je suis Sodhom, level 26 qui pète la forme ! yo !
Gladiateur enragé, je déchire les mobs de mon épée
La forge d’arme (157) et la cuisine (168) sont mes metiers ! yo !
……nan mais c’est lourd en fait …. On va lâcher le rap et la faire façon traditionnelle Smile

Donc, j’ai fait un gladiateur parce que je n’avais jamais fait de corps à corps dans les mmo auxquels j’avais pu jouer notamment wow (que je ne supporte plus) et warhammer.

Une vocation s’est alors imposée : Taper, taper, taper, taper, taper, taper et euuuuh…. taper taper taper tout en hurlant des insanités derrière mon écran, du type :
« tiens !!!! /censuré/ de mob, tu la sens ma hallebarde hein ??? »
Ou encore :
« Dans ta face !!!! /censuré/ de Mau !!!! ».
Ou dans la même série :
« Elysien de /censuré/,avec tes ailes blanches on dirait un rouleau de papier /beep/ !! Approche donc que je m’essuie le /beep/ avec !!!!!!

Bref je m’éclate, même si je dois surement passer pour un cinglé aux yeux de ma femme.
Même le chat me dévisage des fois….. (Sodhom être un peu foufou dans sa têtête).

Salarié, mes connections se font généralement donc le soir, mais vu les files d’attentes actuelles on va plutot parler de connections sporadiques durant la semaine et soutenues durant le week end. En bref, je switch entre la « no life » attitude à petite dose et l’état « casual » Smile (Sodhom aimer taper !)

Je suis plutôt Pve comme garçon mais ne suis pas du tout, mais alors pas du tout contre quelques sorties entre brutes pour aller vérifier si nos armes arrivent à rentrer dans le fondement d’un Elysien, que nous aurions préalablement lâchement capturé en l’éloignant de sa volière natale. (Sodhom aussi aimer pvp !)
Je vous ai découvert via mes collègues de boulot Vyrus et O…Omo…….Oiomure (Wé c’est ca) qui sont chez vous (Hé oui, je vous ai balancé les gars !!!) et qui m’ont dis pas mal de bien de vous. hou yeah !
Alors si vous acceptez les barjots, je tente ma chance ! (Sodhom peut prêter toi sa hallebarde si toi vouloir)
Au plaisir, Archanges et si vous avez d’éventuelles questions à me poser, n’hésitez pas.

Charte non lue mais approuvée,
Non je déconne, je l’aie lue !
Nan mais c’est vrai, je déconnais, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:51

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:31

Ah Ah ce début psychotique, même mentalité qu'en je jouais un bourrin !!!

En tout cas content que tu pointe enfin ton arme par ici ^_^


Sans Hésiter +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:58

Ah enfin!!!

Même avis que Vyrus en fait. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:46

OhOhOH un fou de plus ........ NEEEED !!!

GG pour ta candidature ami de Vyrus et Oio je me suis bien poilé même si le rap ben c'est le rap quoi ^^

+1 pour moi Wink

A bientôt Sodhom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:24

ah ah lui aussi il est baré !

bienvenue sur le fofo et bon courage pour le bisutage... Wink (non j'en dirai pas plus, tu signes ou tu signes pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:19

Bienvenue sur ce forum, Ami de Vyrus et de Yoyo, je me suis bien éclatée à lire ta candidature. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:08

Bonjour,


bienvenue sur le forum des Archanges.



Une bonne candidature, +1 pour moi =).



Bonne chance pour la suite de ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:33

merci a tous Smile
j'espère qu'on se croisera bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:31

On ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodhom, gladiateur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sodhom, gladiateur (Accepté)   Sodhom, gladiateur (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodhom, gladiateur (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elbretono Gladiateur lvl 21 a votre service! [Accépté]
» Sakki (Gladiateur)
» [gladiateur] Bob lvl 43 Accept
» Alador gladiateur lvl 40 (Accepte)
» Jagger Gladiateur LVL 35 Accept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: