Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Zeoss ( accept )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeoss

Zeoss


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:31

Bonjour, bah moi c'est Rodrigue, hum pas courant je sais... j'habite dans la marne (ouais le 51, là où on sait pas conduire) j'ai 14 ans (omg un kevin qui veux postuler ? Il se prends pour qui lui)

Actuellement en 3ème mais j'essaierais d'être le plus mature possible...

Sur le jeu, je me nomme Zeoss.

J'ai choisis la classe de gladiateur, tout simplement parce que j'aime foncer dans le tas, tank, et puis parce que depuis que je joue aux RPG/MMO je ne fais que ça, c'est vraiment ce que j'aime Smile

Je suis pour l'instant level 35 (ouf c'était chaud)

Les métiers ?ouuu alors là, je ne peux pas tout vous dire, je sais juste que je suis au dessus du 99 dans cuisine Alchimie et récolte d'Ether

Hum, j'ai jouer à beaucoup de MMO mais aucun de très intéressant, j'ai passer beaucoup de temps sur Dofus, une erreur de jeunesse comme on dit. Sinon j'ai jouer à Rappelz, jusqu'au lvl 35 si je me souviens bien... Et j'ai un peu toucher à guilde wars chez un ami mais c'était assez bref

Je serais disponible surtout le Mercredi/Samedi/Dimanche, mais pendant les vacances je suis vraiment disponible tout les jours.

Ma vision du PvE ? Des instances super fun entre membres ou de longues heures de bash pour enfin avoir cette satané armure Fenris, même si la deuxième vision m'enchante moins, j'aime bien ça. Et surtout, le Dredgion, ils ont vraiment réussis leur coup là ! Une instance PvP/PvE que du bonheur !

Ma vision du PvP ? Que ce soit le 1vs1, le PvP de groupe ou le RvR (je ne sais pas combien on était samedi mais c'était impressionnant je dois dire...) Et puis un bon Elyos est un elyos mort n'est-ce pas ?( d'ailleurs j'ai fais un carnage samedi, pas en RvR, mais les rifteurs de la cabane de Kellan on peur de revenir maintenant What a Face

In game, j'aimerais passer du bon temps, comme tout le monde hum ? Pouvoir jouer sans être un super hardcore gamer en full abyssal 50 +10 (même si je conte y arriver plus tard) Et vous aidez à convaincre les Elyos de nous laissez Balaurea (en leur tapant dessus si possible...)

Je vous ai connu en surfant sur JoL. J'ai vu " Lègion Asmodienne de Vidar (maintenant Urtem)" et là je me suis dit... Bah je vais aller voir !

Pourquoi vous avoir choisis ? Avant j'étais dans la lègion Fairy Tale, une légion sympathique, avec qui j'ai passé de bons moments... Mais malheureusement, elle a du être dissoute... Et donc vous correspondiez exactement à ce que je cherchais !

Je n'ai absolument rien lu de la charte... Fake ! Ok je sors Neutral

Voilà ! Cordialement : Zeoss (en espérant ne pas avoir tuer quelqu'un avec une quelconque faute Embarassed )


Dernière édition par Zeoss le Mar 7 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:07

Bonjour,
je peut te dire de /MP en jeu Ebolae qui et l'officier recrutement.
Il faut savoir quand méme qu'il y a quelque Obligation:

1 avoir mumble et ce connecter dessus
2 Venir en PVP les Jour indiqué sur un Php interne et Alliance.
3 Passez tout les jours sur ceux forum

Par contre vu ton lvl nous avons de moins en moins legionnaire de ton lvl il faut le savoir.

Sur ceux j'attend l'info du resenti d'Ebolae pour ton recrutement.
Cordialement Saf .
Revenir en haut Aller en bas
Zeoss

Zeoss


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:15

Si il faut rush il n'y a pas de problème, j'ai un stuff correct jusqu'au niveau 45, après ça sera plus long.

Mumble c'est bon, je l'ai.

Venir en PvP, si je suis présent en jeu, je serais présent en PvP !

Et passez tout les jours, aucun problème, sauf si je pars en vacances, mais à ce moment là je vous préviendrais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:50

Slt a toi et bienvenue ici


Comme la dit saf pour ton lvl il n'y a plus grand mon donc te faudras lvl up tout seul.
Pour le reste whisp moi en jeu que l'on discute
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Zeoss

Zeoss


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28

D'accord ! Mais ne vous inquiétez pas, mes intentions sont de pouvoir jouer avec vous au lvl 50 -55

(Ça ne sera pour aujourd'hui, ma connexion est pourrie et Aion bug, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
mihnas

mihnas


Messages : 286
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44

[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:57

[quote="Zeoss" (en espérant ne pas avoir tuer quelqu'un avec une quelconque faute Embarassed ) [/quote]

j'en ai vu une ou deux mais c'est pas éliminatoire Wink

et sinon comme mentionné par Saf et Ebo, tu risques de te retrouver souvent tout seul pour pexer.
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:56

Welcome ,

Apres discution mumble te voila membre en essaie :p a toi de jouer..

Cdt Saf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Zeoss ( accept ) Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Zeoss ( accept )   [Postulation] Zeoss ( accept ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Zeoss ( accept )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Accept
» Candidature.... accept
» [postulat] Hao (Accept )
» [gladiateur] Bob lvl 43 Accept
» Treyte, sorciere 31 Accept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: