Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature.... accept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:12

Bonsoir a tous,

Je me presente je me nomme: Cyriella sur Aion, sur d'autre jeu Saf ( d'ou ce nom sur ce forum enfns tous mm ).

c'est une zolie Aede de lvl 18 qui à pour amis Ebolae je sais j'ai pas de chance mais c'est la vie... Smile
j'ai en cours aussi des rr de facons à bien voir quel classe serais sympa en second.

Sinon irl j'ai 37 ans , j'ai play sur daoc pendant 6ans , wow juste 2 mois, Warhammer 5 mois et now sur aion .
Je suis papa de 2 pti gars, mes passions avant le jeu c la peche à la carpe, mon metier c'est Maitre-chien- chef de poste, je possede un rottweiller.
Enfin voila je pense ne rien oublier Smile si tel et le cas poser vos questions je me ferais un plaisir de repondre....
Cordialement Saf Smile


Dernière édition par saf le Lun 26 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:31

Hello Saf, bienvenue sur ce forum ami d'Ebolae. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:55

welcome Saf !!

Tu pourrais donner un poil plus de renseignement genre comme le modèle de candidature histoire qu'on te connaisse un peu mieux ?

a bientôt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Krésya




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:58

-1 pour moi, c'est un ami d'Ebolae et on a déjà assez de papys !
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:30

Lol krésya tu vas prendre une fessé Laughing

Tu aurais pu faire un effrort pour ta candidature et pas faire ton peon :p

enfin bienvenue ici pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Invité
Invité




Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:48

Bienvenue Smile

En effet, un peu plus sur toi serait pas de refus... même si tu connais déjà Ebo, nous, nous ne te connaissons pas encore ...^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:17

Bienvenue par ici , je rejoins ce que dit Moen ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:11

Tout pareil que les gens du dessus Smile

Allez, j'vais être sympa... Je vais t'aider à étayer ta candidature afin qu'on te connaisse un peu mieux.

Question : Tu préfères avoir des bras de 3 mètres de long ou être éternellement suivi par un canard immortel et aussi bavard qu'un speaker de football brésilien ?

Merci d'argumenter ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

Bienvenue a toi,

Mais comme le précise Moen, nous aimerions que tu prennes l'exemple de candidature afin d'avoir un maximum d'information sur toi pour ne pas t' harceler de questions.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:28

Rao a écrit:


Question : Tu préfères avoir des bras de 3 mètres de long ou être éternellement suivi par un canard immortel et aussi bavard qu'un speaker de football brésilien ?


affraid affraid

Hummm les bras sont elastiques ? si tel et le cas je prend :p car je pourrais tout faire de mon pc Mad

je conprend pas trop sur le fait de m'expliquer sur un tas de chose .....

J'ai dit a ebolae je me voit recruter le personnel la ;( moi si j'ai post chez vous, c'est parce qu'il y a Ebolae et qu'il ma dit bcp de bien de vous donc je le suis, maintenant
nivo jeu j'etait un gros mordu sur Daoc mais j'ai bcp ralenti donc je play pour m'amuser et non me prendre pour dieu le pere, moi ce qu je recherche c un endroit trankil ou on rigole et ou l'on s'amuse, car c un jeu .

irl suis deja assez Con ( dsl mais c vrai ) alors que la je me detend quand je play...
ce que je recherche avant tout c'une bn entente entre joueur et non celui qui a le plus gros kiki .....
Enfin a part sa si j'ai play aede c k Ebo ma dit bcp de bien de ce perso , mais je monte aussi une assasin car j'aime bien les furtif de base :p

allez poser vos questions j'aime pas les questionnaire prerempli je repondrais a tout ( enfin presque hein ! )

comme sa on feras tourner le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature....  accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature.... accept   Candidature....  accept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.... accept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Accept
» [postulat] Hao (Accept )
» [gladiateur] Bob lvl 43 Accept
» Candidature Sirfred ( Accept )
» [Postulation] Zeoss ( accept )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: