Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Accept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:58

- Bonjours moi c'est Conors j'ai 25 ans

- Je joue un rodeur lvl 29. J'ai choisie cette spe par amour!!! J ai toujours joue un dps distant equipé d arc ou autre.

- Je vais tous les fair a par armure et je laisse de cote les armes pour l instant.

- J'ai commence les mmorpgs par wow pendant pres de 3ans j ai joué chasso et paladin 80 tous les 2 et bien stuff (a l epoque xD ) ensuite je suis passe sur war un guerrier fantome lvl40 renon 60 (a peu pres-je suis full enva) et la Aion depuis 2-3 semaines.
Apres question jeu de role j ai commencer avec du papier ,un crayon, un maitre de jeu , des plateaux et des petits bonnomes en plastique xD et ensuite c etait la console et les final fantaisy ect....

-Je n es pas d emploie du temps fixe mais je passe minimum 15h par semaine sur le jeux.

- Que se soit PvP et PvE je kiff!!!!! Du moment que c'est organise, dans la bonne ambiance avec ts et tous le toutime! J aime varie les styles de jeux! J aime abattre des boss monstrueux et je m eclate a tuer les legions adverse!

- Ma motivation es devoluer au meilleur rang avec le meilleur stuff xD comme tous le monde mais c vrais que c est plus agreable de jouer a plusieur que tous seul et plus rapide aussi!

- C est Saitot qui ma parle de vous!!

- Car je me fit a son jugement et que aparament il y a une tres bonne ambiance et de bon joueur!!

- J ai bien lu votre charte et l accepte volontier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:23

Bienvenue a toi!!
Bonne chance pour ton apply!! A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:09

Welcome et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:39

Hello et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:17

Bonjour, ta candidature pique trop les yeux, je n'arrive pas à la lire, j'essayerai demain à tête reposée, mais une certitude, le correcteur d'orthographe est ton ami...
Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:59

J'ai vu pire Igna quelques sujets plus bas Wink

Bienvenue à toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:02

Slt a toi est bienvenue ici

rodeur rodeur je crois que l'on en manque un peu tu as toutes tes chances

au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:21

Bonjour,



bienvenue sur le forum.
De grosses fautes d'aurtaugrafes et de conjugayzon mais je te laisserai quand même ta chance, +1 pour ton apply.


Au plaisir IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
paya

paya


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 60

Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:36

Bienvenue à toi cher collègue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:17

pas mal la candidature, tu m'impressionne la, a part le fait qu'on croirai avoir a faire a un analphabete lol , mais comme tu le sais jsuis pas mieu^^. ormis l'orthographe tu as un bon cv. jaurais pue te le dire au tel mais ca fait acte de présence sur le forum lol. bienvenue parmis nous Smile)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : loiret

Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:40

lol mois j ador sa description;) et pui un rodeur sa se refuse pa^^ moi je dit +1 (bon ces vrai sa fai pa longtemp que je suis dans la legion Smile alor j espere que vous accepterer mon+1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:22

Après les obsedés, remplissons nos quotats d'anaphabètes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:25

suryah a écrit:
Après les obsedés, remplissons nos quotats d'anaphabètes!^^

tiens suryah en parlant de cochonne on voit la queue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Accept Empty
MessageSujet: Re: Candidature Accept   Candidature Accept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Accept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature.... accept
» [postulat] Hao (Accept )
» [gladiateur] Bob lvl 43 Accept
» [Postulation] Zeoss ( accept )
» Treyte, sorciere 31 Accept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: