Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Treyte, sorciere 31 Accept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treyte

Treyte


Messages : 637
Date d'inscription : 26/11/2009

Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:24

Bonjour tout le monde
comme toujours dans ce genre de cas, je seche sur l'introduction, je passerai donc directement au CV Rolling Eyes

Irl, je suis développeur info, marié avec un mouflet de 3 ans, 32 ans et accessoirement frangin de Paya, et vip spa facile tous les jours Razz

Ingame je joue une sorcière lvl 31 du nom de Treyte
Couturier 231 pts
recolte 238 pts
Ether 230 pts

pour l'historique, EQ1 Treyte sorcier chez les Serviteurs de karana
EQ2 Yelric Sorcier chez les Brumes qui ont finalement étés absorbés par Le Conseil
Eve Online, Nelrika

Pour le choix de la classe, juste le plaisir de dps un chouille de plus que le frangin et le titiller, ca l'énerve, il se craque sur son parser, j'adore Twisted Evil
Plus sérieusement ben c'est un peu ma classe de prédilection, le background du jeteur de sort en général, la finesse du gameplay (dps, dps , dps ), et un petit plus maintenant sur aion qui m'a fait longuement hésiter entre sorcier et enchanteur sur eq1, le CC.

Je me connecte à peu près tous les soirs de 21 à 24h et quelquefois pendant la sieste du fiston le week-end.

Au niveau de mes motivations, ce qui me plait le plus c'est de se retrouver pour poutrer quelque chose, réussir un truc technique entre guildies a priori infaisable, ce genre de chose.