Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Treyte, sorciere 31 Accept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treyte

Treyte


Messages : 637
Date d'inscription : 26/11/2009

Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:24

Bonjour tout le monde
comme toujours dans ce genre de cas, je seche sur l'introduction, je passerai donc directement au CV Rolling Eyes

Irl, je suis développeur info, marié avec un mouflet de 3 ans, 32 ans et accessoirement frangin de Paya, et vip spa facile tous les jours Razz

Ingame je joue une sorcière lvl 31 du nom de Treyte
Couturier 231 pts
recolte 238 pts
Ether 230 pts

pour l'historique, EQ1 Treyte sorcier chez les Serviteurs de karana
EQ2 Yelric Sorcier chez les Brumes qui ont finalement étés absorbés par Le Conseil
Eve Online, Nelrika

Pour le choix de la classe, juste le plaisir de dps un chouille de plus que le frangin et le titiller, ca l'énerve, il se craque sur son parser, j'adore Twisted Evil
Plus sérieusement ben c'est un peu ma classe de prédilection, le background du jeteur de sort en général, la finesse du gameplay (dps, dps , dps ), et un petit plus maintenant sur aion qui m'a fait longuement hésiter entre sorcier et enchanteur sur eq1, le CC.

Je me connecte à peu près tous les soirs de 21 à 24h et quelquefois pendant la sieste du fiston le week-end.

Au niveau de mes motivations, ce qui me plait le plus c'est de se retrouver pour poutrer quelque chose, réussir un truc technique entre guildies a priori infaisable, ce genre de chose.
j'ai découvert le pvp sur Eve online. C'est un peu plus light sur aion (on perd pas tout son équipement quand on se fait kill), mais l'adrénaline reste la même. Bon, pour l'instant c un peu panic-land sur le clavier quand je croise un elyos mais je m'entraine Neutral

j'ai connu Les Archanges par le biais de Mihnas et Paya, qui nous ont longuement parlé en bien de votre légion, j'ai eu l'occasion de grouper avec certains d'entre vous dernièrement et j'ai passé une très bonne soirée.

Charte lue et approuvée.

voili voulou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mihnas

mihnas


Messages : 286
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44

Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:28

ha nan pas lui !

na je déconne )

bienvenue par ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:37

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:03

Moi je plussois, très sympa pour avoir joué avec :p

casse cou aussi, mais il faut bien ça pour entrer chez nous !!

(ps; faudra penser à fournir les casques !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:08

Treyte, sorciere 31 Accept Pancarte-bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
paya

paya


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 60

Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:19

Bonne chance pour ta candidature frérot Wink


@Dwintiger: il en manque encore 1 (voire 3, pas taper ;p), t'as intérêt à organiser une sortie Mumble Wink


Dernière édition par Paya le Jeu 26 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:03

Bienvenue sur le forum

au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:05

Yeah voila le fréro !! Smile

Pour avoir joué avec Treyte je place également mon +1, que ce soit dans la qualité de jeu ou dans l'agréabilité (ah ah ce mot de dingue) de cette personne bounce

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:23

j y suis pas encore mais entre nakama on s'aide donc +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:30

Qui dire de plus que +1, et au plaisir de rejouer avec toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:28

Bonjour et bienvenue noble aventurière, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:50

Bienvenue a toi frérot de paya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:38

Bienvenue et bonne chance pour ton apply

PS: Je vais me préparer un bloc note de copier-coller pour les apply de la bande de Paya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treyte, sorciere 31 Accept Empty
MessageSujet: Re: Treyte, sorciere 31 Accept   Treyte, sorciere 31 Accept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treyte, sorciere 31 Accept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihnas, sorcière lvl 26 Accept
» [Sorcière] Awen
» Caninasse ( Sorcière ) (ACCEPTEE)
» Celestra [Sorcière] (ACCEPTEE)
» Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: