Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mihnas, sorcière lvl 26 Accept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mihnas

mihnas


Messages : 286
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44

Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:09

Salutations à tous !

une petite présentation de rigueur ,

IRL, j'ai 29ans, encore et toujours étudiante, (oui j'ai eu l'idée farfelue de faire une thèse de bio ...) et sinon en couple avec Paya

IG, je suis Mihnas, Sorcière lvl 26 de son état, et accessoirement achimiste presque 200.

Pourquoi sorcière, parce que j'aime bien me planquer derrière le tank et bourriner, et lui piquer l'aggro, j'aime moins mourrir mais je suis habituée Smile

Mon experience des MMO se résume à Everquest 2, et puis sinon Everquest 2 et encore Everquest 2 , le tout pendant 5 ans et des brouzoufs, je jouais une Darf elfe Warlock, lvl 80 quand j'ai arreté , avec quelques alts, mais qui ne me passionnaient pas plus que ça (les alts, pas mon main ).

Niveau temps de jeu : tous les soirs ou presque, les Week-end c'est plus variable.

Ma vision du PVE : Kill & Pex & Loot !
et pour le PVP : jamais testé donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais Trucider des bisounours me semble une bonne idée Smile

Mes motivations et ambitions IG :

Trucider des trucs , des bidules et des machins, Raider , Wiper joyeusement , Pexer, le tout en bonne compagnie )

- Comment vous ai-je connu: par Paya qui a discutaillé avec Iriliss l'autre soir.
- Pourquoi nous avoir choisis ? : Vos objectifs semblent plutôt bien coller avec les miens,

- Notifier que vous aviez bien lu et accepté la charte de la légion : Lu et Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:15

Bienvenue mademoiselle ! Smile

Bonne chance pour ta candide aussi ^^

Moi n'aime bien les sorcières !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:15

Bienvenue aussi par ici ^_^

Comme pour Paya +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:06

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance

Et fait bien attention a moi car si tu me prend l'aggro je te laisse mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:35

Bonjour et bienvenue sur le forum. Une fille de plus c'est cool ! N'est-ce pas les gars ? On va vous saouler un peu plus sur Mumble comme ça avec nos bavardages !...
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:18

Bienvenue a toi

+1 un dps de plus sa fait pas de mal et une femme en plus alors la ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:29

Ebo tu vas leur faire peur !!!lol

Non l'équipe de 3 filles est déjà heureuse d'en accueillir une autre, moi je plussois je plussois !! En plus, un caster, trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:09

La bave d'Ebo n'atteint pas la blanche sorcière, c'est bien connu comme dicton ! Smile

Encore heureux parce que DPS un mob avec une flaque gluante de liquide bucal sous les pompes, ca ressemble à un conteste de smurf effectué par des sumos déguisés en marmottes...

Bref, je sens que je vais même pas être original dans ma réponse. En gros, ça sent le +1 quoi : Candidature bien écrite, classe sympathique, et en plus j'ai pas toujours de feu pour m'allumer de clope quand j'ai besoin d'en cramer une.

Need zipo perso option feu d'artifices ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:48

Je soutiens la candidature de ma collegue sorciere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:27

Bonjour,


bienvenue sur le forum des Archanges.


Je suis pour ton adhésion au sein de notre légion, bonne chance pour la suite de ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:05

Hum...mon sadisme latent me tente de briser un couple mais bon, me sentant d'humeur clémente, je ne m'opposerais pas aux lois de la nature...^^

Bienvenue sur le forum et bonne chance!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:26

Bienvenue sur notre forum Mihnas,

Tout comme ton homme ton Apply me convient et comme je ne me vois pas accepter l'un sans l'autre, je te souhaite également bonne chance.

+1 pour ma part (vous seriez notre 2eme couple)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:40

Bon pour être original un +1.

De plus j'aime bien la petite phrase :"Trucider des bisounours me semble une bonne idée"; ça promet^^
Revenir en haut Aller en bas
mihnas

mihnas


Messages : 286
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44

Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:13

Rao a écrit:
La bave d'Ebo n'atteint pas la blanche sorcière, c'est bien connu comme dicton ! Smile


J'hésite entre
- m'insurger , je suis pas une bisounours !!!
- dire que Blanche, mais quel prénom à la con
- admirer Rao qui est pas tombé loin quant à mon nom, qui a été pendant longtemps Mihnastirith LaBlanche, mais y'en a qui se sont plaint que c'était vraiment trop c**** à écrire pour les invit , donc j'ai raccourci en Mihnas ...

Et sinon , me suis rendu compte que j'avais oublié 2-3 trucs

que je suis 200 et qques en vitalité et 180 qqchose en ether

et aussi qu'il faut pas vous inquiétez si mon français ressemble parfois à celui d'une vache anglo-allemande qui aurait appris le français par la méthode assimil un soir de pentoche.

Ca fait presque 4ans que je vis à l'étranger et j'en perd mon français Sad

et pour répondre à Barret , on peut aussi les torturer avant , je suis sure que ca doit être très sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:22

Bon bin on vous attend sur notre mumble quand vous le voulez, me mumurer pour se faire.

au plaisir de vous écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Invité
Invité




Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:22

welcome et bon courage pour l'interrogatoire la discution sympathique avec ébo
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:57

lol voila sa c'est fait au suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Empty
MessageSujet: Re: Mihnas, sorcière lvl 26 Accept   Mihnas, sorcière lvl 26 Accept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihnas, sorcière lvl 26 Accept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treyte, sorciere 31 Accept
» [Sorcière] Awen
» Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)
» Caninasse ( Sorcière ) (ACCEPTEE)
» Celestra [Sorcière] (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: