Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:03

Tout d'abord salutation à vous ! Smile

Pour l'irl je m'appelle Fabien ,j'ai 29 ans ,(ca commence à faire une petite traitre ^^, j'ai meme connu le commodore 128 pour vous dire Very Happy).Pour Ingame j'ai comme main une jolie sorcière level 24 répondant au nom d'Apokalipse.J'ai pu tester à la beta plusieurs perso mais mon choix c'est tout simplement reporté sur cette classe.J'ai une préférence pour les caster.


Au niveau des métiers j'up principalement la tannerie (couture) l'alchimie avec l'extraction ,j'ai commencé l'artisanat mais je vais laisser de coté pr le moment je vois que les kinah fondent ^^
je suis respectivement lvl 100, 63, 135 (de tête :p) et pr l'artisant 15 Mad
j'ai un peu de retard mais ca monte surtout que je suis en congé et que j'ai des périodes nolifes xD

Au niveau de l'experience des mmo,j'ai commencé sur DAOC y a fort bien longtemps,sur lequel je jouais un mage,puis wow ou j'ai jouer de longues années,j'avais comme main un prêtre.J'ai arrêté juste avant qu'il ne sorte la nouvelle extension rajoutant des instances,raid.On avait un niveau pve Vhl vu quon a Down Ulduar à l'époque(enfin restait un boss àdébloquer mais vu qu'a l'époque seulement deux guildes au monde lavait kill je croix pas qu'on l'aurait eu lui :p)
on s'était attaqué au HM pour ceux qui connaissent
J'ai arrêté car justement à cette epoque faire du pve à ce niveau demandais bcp de temps, d'etre nolife,je me rappelle avoir raidé des 7/7j :p.J'ai connu une saturation meme si je garde de bon souvenir ,c'est sympa de visionner des videos de boss de les analyser en groupe pr définir une pré-strat pis les down xD les po qui fondent...... xD


Pour mon temps de jeu,bossant en 2x8 je suis dependant de mon boulot qui bien sur est prioritaire Smile mais je passe pas mal de temps sur le jeu sinon,surtout le week end Smile


Pr ma vision du Pve,j'adore ca deja premierement,c'est vrai que c'est un defis que j'aime bien relevé au niveau des instances.

Pr le pvp j'aime bien aussi c fun ca permet de mettre du beurre dans les épinards xD

Motivation et ambition: monter aux derniers paliers des lvl deja,up les metier instancier raider connnaitre le contenu du jeu mais surtout jouer trankilou dans une ambiance sans prise de tete

- Comment nous avez vous connu ? sur un post de recrutement


- Pourquoi nous avoir choisis ?Pr les idées directrices de la legion et pr ses legionnaires plutot matures Smile

- Notifier que vous aviez bien lu et accepté la charte de la légion. lu et approuve Smile

J'ai un ami qui devrait postuler aussi,mais vu qu'il a un peu de mal en informatique ca tarde :p,c'est un templier lvl 20


Dernière édition par Apokalipse le Sam 10 Oct - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pousky/Chtitpuce

Pousky/Chtitpuce


Messages : 136
Date d'inscription : 28/09/2009

Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:07

Salut et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:42

bienvenue sur le fofo Smile

bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:45

Coucou, bienvenue et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:14

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:25

bienvenue a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:26

Salut Apo et et bienvenue sur le forum Wink

Belle candidature rien à rajouter, pour moi ben ce sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:52

Pour faire dans l'originalité, Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:55

Bienvenu a toi popo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)   Apokalipse ,sorcière 24  (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apokalipse ,sorcière 24 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcière] Awen
» Treyte, sorciere 31 Accept
» Caninasse ( Sorcière ) (ACCEPTEE)
» Celestra [Sorcière] (ACCEPTEE)
» Mihnas, sorcière lvl 26 Accept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: