Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut les Archanges ( Accept )

Aller en bas 
+7
Saf / Sensar
paya
Krislen-Rixes
mihnas
Ryuubi
Hellebron
caius
11 participants
AuteurMessage
caius

caius


Messages : 217
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 54
Localisation : jamais très loin de ta nuque...

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:26

tout d'abord je comencerai par un petit bonjour à toute l'équipe.
J'établis ,par la force des choses une présentation post-recrutement du fait de mon recrutement spontané.
mon Templar s'appelle Caius et a eu peut être déja l'occasion de vous perdre un dred(si ce n'est pas fait ,rassurez vous cela ne tardera pas). Crying or Very sad
je suis level 50 et ce depuis très peu car j'ai rusch mon level depuis mon retour de vacances,et j'ai eu la chance de faire un bon 43 vers 50 en 2 semaines,ce qui bien évidemment explique la pauvreté de mon stuff actuel.
Pour parler de stuff justement,je mettrai un point d'honneur sur l'acquisition de mon fenris sur laquelle je travaille assidument depuis peu de temps. silent
c'est d'ailleurs grace à vous que j'ai effectué ma dernière mission 50 qui donne accès aux quêtes Fenris(un dp rang B fait avec pas mal de facilté par votre équipe à qui j'ai trouvé de grosses facultés didactiques(un grand merci d'ailleurs).
Je suis expert alchimiste et mon level est de 410 environ et d'ici une semaine sera passé a 449 !!!
coté extraction de vitalité mon niveau est de 379,je crois ,mais je finaliserai aussi cela très brievement cyclops
mon aspiration est plutôt PVP mais j'avoue qu'actuellement ma machine étant un peu devenue obsolète(coté pross et ram,car ma carte graphite 295 GT va bien elle) et donc mon pc clasch a chaque prise de forto et donc c'est une galère pas possible...
c'est environ un redemarrage toutes les 5mns ,donc imaginez avec quelle motivation je viens en forto.
n'allez pas non plus croire que je considère cet aspect comme définitif car je suis en train de réunir les fonds(IRL) pour une config un peu plus performante afin de briser de nombreuses colonnes vertebrales sous mon espadon... Shocked
j'apprécie beaucoup le PVE aussi mais je ne supporte pas les répétitions incessantes en pve que je trouve inutile(genre 30 shugo pour une paire de spalières qui après obtention sont tellement week qu'elle finissent au pnj)

bon allez !!!vite fait IRL
je suis père de 2 joyeux bambins de 4 ans et 9 ans et je suis agent de maitrise dans une socièté de maintenance industrielle dans le sud(Marseille)depuis environ 20 ans....ha oui j'ai 40 ans dans heuuuu....dans 14jours...n'oubliez pas le gateau!!!
ma chérie depuis 19ans et quelques brouettes ,c'est ysiss(mon aede,ou ma trousse à popo ,comme vous préférez).
Nous sommes tous 2 très sportifs(environ 2h30/3h00 par jours) Si si c'est possible !!! et côté jeu nous détestons la télé donc environ 3 à 6h par jour.
ça craint !!!des vieux qui font du sport et qui jouent tous les soirs POUAHHHHHHHHhh.
bon je crois que c'est à peu prés tout ,je pense qu'a part mon numéro de sécu et la taille d'ysiss je n'ai rien hommis Wink
voila ,notre présence assez discrète sur le forum est un peu due à de la timidité car vous etes assez nombreux et donc je pense que nous nous accoutumerons assez vite !!!
nota :si vous êtes gentil je vous mettrai même une photo de la belle ysis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtruffes.forumactif.com/
Hellebron

Hellebron


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Pandaemonium

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuubi

Ryuubi


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : 65 ou 32

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:22

bienvenue




Edit : Ave Caius Bonus (ah non c'est pas ca ?!)


Dernière édition par Ryuubi le Lun 16 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:36

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mihnas

mihnas


Messages : 286
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:44

welcome )
Revenir en haut Aller en bas
Krislen-Rixes




Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région Lyonnaise

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
paya

paya


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 60

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:58

Bienvenue chez vous )
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:00

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
Smilodon




Messages : 336
Date d'inscription : 24/11/2009

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:06

Bienvenu à toi)
Revenir en haut Aller en bas
loatane

loatane


Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : ici

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:47

avec un peu de retard mais bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
caius

caius


Messages : 217
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 54
Localisation : jamais très loin de ta nuque...

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:30

bon bin merci à vous tous pour vos encouragements,je vais vous demander une derniere faveur car cette semaine va être difficile pour moi et pour cause j'arrive au terme de ma collecte de tache de sang pour mon fenris (plus que 25)et donc je vais tenter le craft de mon coeur cette semaine....
un peu comme si je misais 20 millions sur un seul chiffre à la roulette,put*** j'ai trop peur de le louper lol..
bon une petite pensée pour me donner de la chance et ça ira !!!
merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtruffes.forumactif.com/
Hao

Hao


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36
Localisation : DTC

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:23

Bonjour Bonjour ^^

Grosse pensée pour ton Fenris camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron

Hellebron


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Pandaemonium

salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

Bonne chance, il va t'en falloir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les Archanges ( Accept ) Empty
MessageSujet: Re: salut les Archanges ( Accept )   salut les Archanges ( Accept ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les Archanges ( Accept )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les archanges
» Candidature Accept
» Candidature.... accept
» Etat du recrutement des Archanges
» [Rift] Charte de la Guilde des Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: