Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TERA ===> enchanté xD

Aller en bas 
+2
akta
Nuysha
6 participants
AuteurMessage
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:18

Coucou all Very Happy Je suis la pour vous presenté TERA Online et surtout cassée l'ambiance RIFT-AION -_- "

Tera a été crée par le groupe de designer qui a quitter la companie Ncsoft , ( la companie qui a fait lineage I et II et bientot III) apres une polémique sur la vente du source code de lineage III le staff a decider de partir ( apparamment avec l'argent de la vente) pour crée Tera Online.

Ce qui differencie Tera des autres MMORPG's est l'innovation d'introduire du FPS dans un MMORPG . Tera en plus de ca melange style coreen de design graphique et gameplay plus jouable ( sans les 300 level ) .Mais je " hit " est le nouveau systeme de combat qui n'a pas ete mit a l'echelle d'un MMORPS - Le free mob style - Un combat qui varie de monstre en monstre et qui permet de diversifier le leveling qui dans tout les jeux sans exeptions est saoulant.









Very Happy

!!!!!!

Castanic est ===> reservé xDD

Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:02

héé hééé ,faut que j'mette mon grains de sel aussi ici !!!

alors déja , une mini explication .


The Exiled Realm of Arborea est un MMORPG Coréen développé par Bluehole Studio. La grande nouveauté de ce jeu est son système de combat dynamique. En effet, fini l'auto-ciblage des cibles, ici ça se passe comme dans un FPS, à savoir une vue à la troisième personne et on doit cibler les mobs/joueurs avec notre souris pour les attaquer/soigner/buffer/..
Il y aura 7 races, Amans, Castanics, Barakas, Hauts-Elfes, Humains, Poporis et Elins, pour 8 classes :

Corps à corps :

-Slayer (DPS)
-Berzerker (Emmerdeur/DPS)
-Lancer (Tank)
-Warrior (Tank/Emmerdeur)

Distance :

-Archer

Magique :

-Priest (Heal, Buffs, Débuffs)
-Sorcerer (DPS)
-Mystique (Classe à tout faire, dps un peu, heal un peu, quelques buffs, quelques débuffs, des invokes..)

Outre son système de combat révolutionnaire pour un MMORPG, TERA compte s'appuyer sur des graphismes superbes, des décors magnifiques à perte de vue, un système politico-économique avancé et, comme n'importe quel MMO qui arrive dans nos terres, un end game axé PvP.

Il y aura effectivement un système politique plutôt développé puisqu'il y aura 6 grandes villes (une par races) et que ces villes auront des dirigeants, qui seront arrivés là par deux moyens : Des exploits en PvP ou par simple élection.
Ces dirigeants pourront à leur tour élire une sorte de roi de la zone, qui auront une grande influence.
Il pourra ainsi décidé d'avantager les bas niveaux ou bien les hauts niveaux en équilibrant à sa guise le taux de repop des monstres dans chaque zones de son domaine.
C'est également lui qui fixera les taxes lors des achats/ventes par les joueurs, sachant qu'elles iront directement dans ses poches.
A lui donc de trouver l'équilibre pour ne pas sauter au prochain tour, tout en profitant de son rang.

L'économie sera également à l'honneur puisqu'à l'instar de nombreux MMO, on aura droit à un système de métier/artisanat/craft.

Pour la France, il y aura vraisemblablement deux types de serveur, des serveux PVE (pas de PK uniquement instancié) et d'autres PVP (PK plus ou moins libre, certaines zones resteront cela dit apparemment sans PK)

En vrac, on aura également un système de glyphes (runes ?) à mettre sur nos équipements pour les personnaliser d'avantage, des montures (vraisemblablement terrestres), des donjons et autres zones instanciées, de nombreux "mobs de groupe" comprendre des mobs qui ne seront pas vraiment des boss mais intuable en solo et qui demanderont de la coopération, etc...

TERA sera un pay to play, donc pas de cash shop qui déséquilibre un serveur tout entier. En France l'abonnement devrait être compris entre 10 et 12€ par mois. Il faut savoir que TERA est sans aucun doute le jeu qui a demandé le plus d'argent pour sa production (plus de 30M $ à l'heure actuelle), mais ils comptent amortir cet investissement par leur nombre d'abonnés, donc s'il y a énormément de joueurs, on pourra même espérer voir l'abonnement diminuer.


et pour finir , j'vous montre mon futur ptit louluo !!! le plus grand ! le plus fort ! le plus BEAU !!

je site , le amans !!!

ici vous verrai le mode création .





maintenant un peu de gameplay ( bas lvl donc pas bcp de skill) .





et pour finir , le stuff . What a Face




voilou ,j'ai hâte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:11

Future stuff ... miammm Cool








Revenir en haut Aller en bas
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:29

French presentation What a Face




Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:45

ici j'vais vous montrer quelques boss plus beaux les uns que les autres , alors conseil ! ont s'assied , on prend une tasse de café et on met des lunettes de soleil ( oui ca risque de piqué les yeux Wink ) , âmes sensibles s'abstenir ( spéciale dédicaces à mon pote zorg Cool ) .













Revenir en haut Aller en bas
Kuyerakafey

Kuyerakafey


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:17

OMG! J'regarderais ça dans la s'maine
Revenir en haut Aller en bas
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:07

Les Filles roxxxxxee toujours !!!





Shocked




7 second de bonheur xD

Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:33

tout simplement magnifique ...
peut être juste un détail pour certain , mais se " big fish " du début de video me fait trop tripé :p , et se graphisme époustouflant ... /bave


Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:56

héé oui , c'est encore moi :p , effectivement ces dernières semaines je dors et mange TERA !! j'crois j'suis amoureux ... I love you

ici j'vais vous mettre les vidéos de présentations de classes .

le prêtre .





le berserker ( i love it ) .





l'archer .





le slayer.





le sorcier .





le mystic.





le warrior.





le lancier.


Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:28

sniff sniff , tera annoncé pour printemps 2012 , je part pleurer dans un coin ^^ .

petit liens pour vous montrer les intentions des producteurs de tera Wink .

http://www.tera-europe.com:8080/news,id573,planning_de_sortie_de_tera_en_europe.html

vite le printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulaby




Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:05

T'inquiètes, le temps passe vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:15

du français les gens , du FRANCAIS !!! sa se rapproche :p .

allé regarder moi sa s ic pas mimion !!!




Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:21

hu h uouiiii c'est encore mo iet mon précieux TERA :p , j'ai trouvé une video ou une guilde française sous TS faut des boss :p , j'trouve sa cool avec leur commentaires hihi alors j'vous le fait partager :p


ici premier boss d'une instance lvl 20 . Smile




ici le deuxième boss :p , ils en chient sur celu ila lol .





ici le troisième :p , long combat et cinématique de fin assé marrante je trouve :p




Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:35

un jolis ptit site :p bien référencé et jolies vidéo Wink Twisted Evil

http://tera.mondespersistants.com/

affraid
Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:22

petite bande annonce de tera pour la gamescom 2011 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pidj




Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:01

j'avais même pas fais gaffe a ce topic je croyais c'était une légende mdr c'est quoi toutes ces vidéos . . . . . .. .. . . . . . . . mdr
en tout cas si le jeux me décoi pas les premieres minutes en jeux on se retrouvera p e dessu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuyerakafey

Kuyerakafey


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:31

yyeah
Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:50

ptit boss montré à la gamescom aussi :p , tro pbeau comme d'hab :p


Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:32

nouveaux trailer coreen Twisted Evil
toujours aussi beau ! toujours aussi attirant !! l'unique le seul le vrai !!! TERA affraid






Revenir en haut Aller en bas
zorg




Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:28

Le jeu étant déjà sortie en Corée, avez-vous des retours objectifs sur le jeu?

Je trouve très peu d'article sur le sujet a part un problème de lancement du jeu à ces débuts.

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
akta

akta


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011

TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:58

je n'ai encore rien entendu sur la sortie de tera au japon , mais je n'ai rien vu de négatif encore donc je pense que c'est un bon signe Smile , maintenant j'ai entendu dire qu'il n'avaient pas la même façon de voir que nous sur les mmorpg , pour le moment se jeux m'attire de plus en plus perso . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERA ===> enchanté xD Empty
MessageSujet: Re: TERA ===> enchanté xD   TERA ===> enchanté xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERA ===> enchanté xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des braves péons sur TERA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Taverne (Aion - Rift) :: Discussions-
Sauter vers: