Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RIFT-presentation noia/onyxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noia




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

RIFT-presentation noia/onyxx Empty
MessageSujet: RIFT-presentation noia/onyxx   RIFT-presentation noia/onyxx Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:12

- Votre Présentation Irl et votre âge :je m appelle ahmed et j aurai bientot 36 ans:p

- Votre pseudo :noia(pretre)et onyxx(voleur),d autre reroll mais pas guildés^^

- Votre classe ainsi que les raisons de votre choix :jamais de classe de predilection, j aime toucher a tout

- Votre level :23 voleur ,20 pretre
- Vos métiers et niveau de craft et récolte :tout mais seulement a bas level pour le moment ^^

- Vos expériences des MMO et un bref historique de vos anciens personnages :gw,wow,ragna,aion et 1 peu tera kr:p,j m eternise pas sur les persos, serais trop long ^^

- Vos temps de jeu et disponibilités :souvent connecté mais souvent afk depuis que jai ma fille ^^

- Quel est votre vision du pve ?j aime

- Quel est votre vision du pvp ?j adore :p

- Vos motivations et ambitions ingame :jouer convivialement en groupe et aider des que possible et upper la guilde

- Comment nous avez vous connu ?je faisais parti de l'alliance rip sur aion j etais chez les bfb(azhar,glad 55 et noia,aede 55)

- Pourquoi nous avoir choisis ? je suis le boulet de dolly depuis quelque années maintenant clown , partis de wow ensemble sur aion,j ai suivi sur rift,1 peu lassé d'aion j avouerai

j'ai bien lu et accepté la charte de la légion
Revenir en haut Aller en bas
Treyte

Treyte


Messages : 637
Date d'inscription : 26/11/2009

RIFT-presentation noia/onyxx Empty
MessageSujet: Re: RIFT-presentation noia/onyxx   RIFT-presentation noia/onyxx Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

Bienvenue a toi Noia Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
RIFT-presentation noia/onyxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RIFT] Loulaby
» [RIFT] Evengel
» [RIFT] Frentick
» RIFT Pantouflette
» [RIFT]nours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: