Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nice gameplay

Aller en bas 
+11
Totémagix
Tagachi
Spiky
anouma
caius
Ebolae
scemu
Saf / Sensar
Treyte
Dryska/Zakhar
magus
15 participants
AuteurMessage
magus




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:46

Vous êtes sérieux?
Me faire gank ok.
Me camper au rez de mon kisk, à absolument vouloir sauter tous en même temps par peur de pas me depop a 2v1, c'est pitoyable.
J'comprends pas c'est quoi votre intérêt à faire ça? Y'a pas assez de PvE dans Aion? Vous voulez tuer un peu plus le PvP en campant les gens au kisk à 4? Vous aviez si peur que ça de perdre à 2 ou 3, fallait tous passer en même temps?

Et détruire mon kisk après? C'était si intéréssant que ça? Vous voulez restez sur Aion des années à taper de l'IA?

[img]Nice gameplay Aion0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dryska/Zakhar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:02

Han les Archanges ne sont pas les gentils bisounours qu'ils prétendent être, ah bah merde alors Shocked

Question : Tu es le Magus de la légion OMEGA ? Cette légion même qui a mis en place un système de transport en bus OMEGA ? Cela même qui font du 6+ vs 1 en y revenant à plusieurs reprises entre les deux fortos à Gelk ?

Si tel est le cas, regarde d'abord ce qui se passe dans TA légion avant de venir dénigrer les autres geek

PS : Désolé d'avoir posté les Archanges, mais sa ma bien fait rire son post, je me devais de poser la question xD
Revenir en haut Aller en bas
magus




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

Oui j'suis omega, des bus, on en fait 1 fois le mois, et ona de beaux screens pour ça. Ca nous empèche pas de pvp solo, et on campe pas un mec au kisk, et on attend pas de tous passer un obstacle en se chiant dessus pour fight...
Revenir en haut Aller en bas
Dryska/Zakhar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:21

1 fois par mois ? bah dit donc, vous devez avoir un calendrier bizarre chez vous.

Rien que la semaine dernière, je t'assure avoir vu 1 groupe d'OMEGA (par forcément le même hein) à plusieurs reprises (entends par là, différents jours de la semaine).

Promis, la prochaine fois, je prends des screens à chaque fois et je te les montrerai avec la date et l'heure d'inscrit dessus.

Concernant la camp de kisk, je t'assure qu'on en trouve partout, aussi bien asmo, qu'ély. Sous tout ces formes, solo, groupe, bus, rvr. De manière fair-play, amical, taunt, anti-jeu. Est-ce que pour autant, tout le monde va ouin-ouin ? Nan, sinon passé une période, j'aurais pas arrêté sinon :O

C'est qu'un jeu hein, tu joue pas ta vie, stop rager, et la prochaine fois planque mieux ton kisk, sa évite se genre de désagrément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyte

Treyte


Messages : 637
Date d'inscription : 26/11/2009

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:22

kesse tu veux qu'on te dise magus...
je comprend que tu sois en colere, que ca t'enerve tout ca, mais franchement, tu crois vraiment que venir poster ici va resoudre koi que ce soit.
a part lancer un flame, d'ou rien de bon va sortir je vois pas.

on joue tous depuis la sortie du jeu, se faire peter les kisk, se faire train etc, on connait. oui c rageant je te l'accorde, on a envie de peter son ecran. mais c le jeu.
c du pvp, quand je vois des gens poster a tout va au nom du sacro saint honneur etc, he ho les gars, c un jeu, c du pvp, faut apprendre a eviter les train, cacher mieux c kisk, ca aussi ca fait parti du jeu. Je dis pas qu'on est les meilleurs, loin de la, mais on accepte les regles.

fais un tour sur eve online, ou quand tu creves tu perds tout ton ship, des competences acquise durement, la ou il y a aucune pitié, aucun honneur, ou tout les coups sont permis. et reviens sur aion, tu verra c bisounours land ici

chuis dsl pour toi magus vraiment, du moins que tu le prennes comme ca, mais il n'y pas d'excuse a faire, il n'y a pas lieu.

En esperant croiser le fer un de quatres, bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:37

Mais Merde j'ai louper sa :p

Serieux stop ouin ouin ....... dans une zone pvp pas de cadeau.......

Revenir en haut Aller en bas
scemu




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : corse

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:43


surtou que ct un regen apres combat lol mais bon pas grave magus on t aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebolae

Ebolae


Messages : 332
Date d'inscription : 27/09/2009

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:05

moi je te mange avec des petits pois bien dorer.

ps: Merci pour ma journa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.jeunforum.com
caius

caius


Messages : 217
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 53
Localisation : jamais très loin de ta nuque...

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:58

Moi je vais ,excusez moi prendre la défense de Magus,ce garçon m'a plutot l'air d'un garçon sérieux ,il a même pris soin de masquer les log légion pour ne pas mettre en cause les gars de son groupe .... Cool Cool Cool

Néanmoins ,je trouve anormal que des archanges campent des kisk elyos et surtout c'est tout a fait délloyal,je précise:

c'est deloyal car j'étais paisiblement en train de faire un taloc plutot mauvais d'ailleurs et que ,dans ce cas précis ou l'on tombe sur un ou 2 kikoulol d'oméga,(3 en l'occurence car je vois la composition du groupe)je trouve complétement anormal de ne pas me prévenir pour que je vienne récupérer ma quète journalière. Very Happy
Deplus vu le trio boiteux ,la tache étant aussi facile qu'agreable il serait presque insultant de ne pas aller leur donner leur petite fessée(d'ailleurs je me demande si ce n'est pas ce qu'ils préfèrent dans le pvp).
pour cloturer cette petite requète rageuse:

1erement,les omega sont régulièrement plantés à 4 ou 5 sur les liftiers des fortos sup histoire de provoquer en honorables duels les asmo qui en sortent(vous imaginez!!!). Basketball
2ement ,si vous venez pvp chez nous ,soyez rassuré c'est avec le plus grand plaisir qu'on se ligguera pour vous bottez le cul. Basketball

3ement :et ça c'est le plus rigolo,c'est qu'une demi-heure avant l'horreur perpettré par les archanges ,nos 3 clowns chevaleresques ont déboité un asmo qui sortait du camp de rohnan(quasi devant moi). Basketball

maintenant mon cher magus ,si tu reviens chez nous(et j'espère bien que tu le feras)n'oublie surtout pas de passer au pnj acheter un pot de vaseline car ce que l'on va te faire ne peut pas s'expliquer mais je suis sur que tu vas adorer... affraid
ha oui je vais ,pour terminer ,voir avec notre GM,s'il est envisageable d'ouvrir un petit forum qu'on nomerait "Divertissement ou pitrerie en tout genre" et je me débrouillerai pour que tu ais un pass VIP.

au fait retiens mon blazz moi c'est caius(surement à très bientot)

nota:si tu viens taunt sur notre forum te fais pas de soucis pour l'aggro ,on gère
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtruffes.forumactif.com/
anouma




Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:47

j'avais pas vus ce post, quand même, soit il en fait exprès pour passer pour un con, soit il doute de rien lol. Non mais sérieux, ils arrêtent pas de nous poutrer en fourbe à 3 ou 4, quand ils ont pas le droit d'être à gelkmaros, et là bizarrement quand c'est le contraire on les entends pleurer? non mais sérieux .....
Revenir en haut Aller en bas
magus




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:32

Nan mais je pleurais pas ... c'était à prendre avec un minimum d'humour:/
J'suis parti parce que j'étais capé Ap, et ça m'a bien fait marrer de vous voir galérer à sauter sur mon petit rebord. C'était un free taunt pas sérieux.

J'ai masqué les logs légion parce que shishido annoncait une mobilisation pour le RvR du soir, les 2 personnes avec qui j'étais groupé étaient en T2/T1, et non sont pas du tout OMEGA.

Bref, c'était du taunt gras et inutile, j'voulais pas que vous le preniez mal Smile
Ptetre qu'on bus parfois, mais on sait sauter, nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:36

Quand tu veut ou tu veut Smile < regarde ou sont les tanks > hein hein m pas peur :p < eu les gars il y a un elys la > Smile

a bientot sur les champs de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiky




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:35

Perso j'suis pas "pro" pvp.

Des BUS OMEGA j'en ai vu plusieurs. (mini 6 jusqu'a une dizaine)
3 personnes de chez nous j'appelle pas trop ça un BUS mais bon soit.

Pour ce qui est du rebord, j'me sentirais pas personnellement fier de dire que mes potes de groupe sont en T1, que j'utilise des bug géodata pour accéder a des zones pour me kisker et que par derrière pleurer parce que je me fais gang a 1 vs 3.

c'est la vie mon cochon :]
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:52

Héhé c'est sur se faire gank c'est déja pas facile accepter et se faire camper au kisk également mais le jeu le permet malheureusement alors c'est sur que c'est pas la première ni la dernière fois que tu verras sa que ce soit a Gelk ou a Ingisson, en tout cas cool de prendre sa avec humour Smile

Motivez les elys pour rvr svp Smile marre de plus lagger en rvr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totémagix

Totémagix


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:23

Lol c'est un fake son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ameira




Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:09

Si le pvp de Aion te perturbe tant, change donc de jeu
En plus tu as du bol, il me semble que Legoland sort justement à Noël. Profite en, cela nous fera des vacances. Marre des bus Omega et autres sans scrupule.
Mais ne t'attend pas à un jeu facile car les briques empilées sans cheat tombent toutes seules Sad
Ah que la vie est dure ^^

Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:18

ah mince c'est le premier omega qui resiste pas a 4 asmo mes je pense que c'est normale y'avait ebo et y doit pas techi suis la
Revenir en haut Aller en bas
Sirfred

Sirfred


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:43

Imagine la situation inverse : il te reste 1 kill à faire pour valider ta quête et tu vois un point rouge sur la map. Qu'est ce que tu fais ?

On agit tous comme des morts de faim dans ces cas là, asmo ou elyos.

PS : par contre péter les kisks, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:44

Doucement les gens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ryuubi

Ryuubi


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : 65 ou 32

Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:23

je dis juste mais lol

c'est le jeu ma pauv' lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice gameplay Empty
MessageSujet: Re: Nice gameplay   Nice gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Taverne (Aion - Rift) :: Discussions-
Sauter vers: