Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?

Aller en bas 
+9
Luvenia
Saf / Sensar
Smilodon
Treyte
Fock
Ryuubi
loatane
Pousky/Chtitpuce
deglingo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorys




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010

et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:02

très bon groupes Firelas! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:40

un peu trop chinois mais simpas
Revenir en haut Aller en bas
Firelas




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2010

et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:46

c'est pas chinois mais japonai
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron

Hellebron


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Pandaemonium

et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

I'm chocked.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:34

rooo ne jouons pas sur les mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:38

Pas trop mal, jusqu'à ce qu'ils chantent (un peu trop manga fleur bleue à mon goût) mais certains ont un bon style musical. Je dois avouer que la musique n'est pas ce que je prefère des Japonais. En revanche, un bon Linkin est toujours appréciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:24

cheers on se lève tous pour linkin lol
Revenir en haut Aller en bas
Firelas




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2010

et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:14

linkin c'est un classique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:53

cadeaux pour brise Smile



Et un classique que je n'avais pas écouté depuis quelques temps :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:54

allé irph cadoxxx(sa me fera pardonné du coup d'hier^^)



et au niveau des points , moi je ne poste pas que sur un seul post =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?   et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous qu'est ce qui vous électrise en sons pour jouer sur aion?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GG encore à vous tous pour le premie tagg forto...
» Et vous, vous en avez des videos dingues ?
» AION version 2.5
» GM AION en devenir
» fuite mise à jour aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Taverne (Aion - Rift) :: Discussions-
Sauter vers: