Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Empty
MessageSujet: [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente.   [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:19

Bon à la demande générale du canal général de Mumble je vais expliquer comment utiliser Logmein pour contrôler le PC de chez soi et lancer AION avant d'arriver à la maison.

Donc il faut un compte logmein:
https://secure.logmein.com/FR/home.aspx

[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Screen10

C'est tout simple on remplit le formulaire.

Une fois le compte crée, la page suivante est disponible:

[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Screen11

La manip suivante sera à effecteur sur tous les PCs à partir duquel vous lancerez AION.

Mes ordinateurs cliquez sur Ajouter un ordinateur.

2 choix s'offrent à vous:

Installer LogMeIn Pro² sur cet ordinateur
Installer LogMeIn Free sur cet ordinateur

Il faut prendre le mode Free. Ca va dl et installer un petit module sur le poste.

Ensuite il faut nommer le PC par exemple le mien s'appelle Wookie Wookie. Et lui attribuer un mot de passe.
Ce mot de passe sera demander à chaque tentative de connexion donc retenez le. Surprised

[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Screen12

Une fois le pc enregistré, il faudra cliquer sur le bouton vert REMOTE CONTROL

Ce bouton vous connecte au menu du PC:

[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Screen13

Cliquer sur contrôle à distance:

et là vous voilà maître du PC à distance.

Alors au début c'est assez compliqué de se faire au taux de rafraichissement mais bon le plus dur est fait.

Vous pouvez maintenant lancer le jeu et se mettre dans la liste d'attente..

Petite précision il semblerait que l'on puisse prendre le contrôle du pc via logmein avec une application Iphone mais j'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente.   [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:12

Merci beaucoup c'est trop fort ton truc !
Bon j'ai pas réussi à le faire sur l'ordi du boulot mais j'ai réussi chez moi depuis mon portable, et comme on vient de recevoir la livebox au boulot et que je l'ai installée ce midi, demain je co mon portable en Wifi au boulot et je pourrais me mettre en file d'attente bien avant de rentrer chez moi...
Par contre j'ai eu un bug d'affichage sur le jeu avec l'ouverture à distance, mais au pire, c'est pas grave je peux faire une déco-reco....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente.   [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:39

Oui le taux de rafraichissement est pas top pour le lancement du jeu mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente.   [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:48

Zolie Tuto Smile

Moi j'ai / j'avais abandonné l'idée car au lancement du jeu mon écran devient noir surement une particularité de mon PC / OS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente.   [TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Logmein / lancer AION à distance et réduire ses listes d'attente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GM AION en devenir
» AION version 2.5
» fuite mise à jour aion
» [Aion] Charte de la légion des Archanges : à lire Impérativement avant de postuler
» "Tuto" Macro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Taverne (Aion - Rift) :: Discussions-
Sauter vers: