Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Bonnne Nouvelles :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:30

À partir de février 2012, Aion® devient free-to-play

Bonjour à vous, Daeva !

En février 2012, Aion sera converti au modèle free-to-play, ce qui sonnera le glas des frais mensuels d'abonnement.
Vous êtes inscrit sur un serveur européen et vous souhaitez continuer à jouer avec votre compte actuel ? Aucun problème, il n'y aura que quelques petites choses dont vous devrez tenir compte. Nous vous tiendrons informé à ce sujet en temps et en heure. Mais nous pouvons déjà vous dévoiler une chose : les joueurs fidèles qui continueront l'aventure après la transition seront récompensés !

Les réponses à vos questions

Vous avez une question sur le passage au modèle free-to-play ? Alors rendez-vous sur www.aionfreetoplay.com. Vous y trouverez toutes les informations sur la conversion reprises dans une vaste FAQ établie spécialement pour vous. Si toutefois il vous restait ensuite quelque interrogation que ce soit, n'hésitez pas à vous adresser à nous directement. Notre équipe de support vous répondra aussi vite que possible.

Bien à vous,
L'équipe Aion

© 2009-2011 NCsoft. AION® is a registered trademark of NCsoft Corporation. Published by Gameforge 4D GmbH. All rights reserved. All other registered trademarks or trademarks are property of their respective owners.
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:51

ouai sa a fais boom sur le jeu, tous les mecs se barrent, perso je reste car ce sera un f2p un peu spécial, il n'y aura pas d'itemshop, juste un pack gold donnant accès au chat et au échange entre joueur, c'est une mesure prise contre les goldsellers, il y aura des MJ, 3 par serveurs et des tonnes de kikoulols a dépop!!!! de nouveaux serveurs et des avantages pour les anciens abonnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysao




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:02

Très bonne nouvelle, manque plus qu'a dl aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:23

il y aura un item shop taga...

"Enfin, il va de soi que Aion disposera de sa boutique pleine de jolis items que chacun pourra s'offrir contre des espèces sonnantes et trébuchantes."

source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:03

items shop habituel celui avec les skin et tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:06

oublié pas d'accepté le tra,sfert de votre compte chez gameforge sinon adieux tous vos perso
Revenir en haut Aller en bas
Lysao




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:09

Comment ça, accepter le transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:34

faut se co sur ncsoft et sur le coté ya un truc pour le transfert de donné de compte chez gameforge
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:39

ouai je voulais rien de plus que l'itemshop habituel pour les skins et y'aura supplément de sertissage fiable, il ne sera jamais question de stuff a acheté avec des euros, ils font comme sur lineage 2, lineage 2 est blindé depuis son passage en f2p, et il a faut voir qu'aion va devenir le meilleur f2p, mouahaha on va péter du kikou!!! plus besoin de provoquer monky en dudu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:54

temmerde toi et moi je pourrai jouez avec mes 2 compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:46

non tu pourras plus, puisque l'association ncsoft-Gameforge se fais par adresse ip et il ne sera pas possible d'avoir ne serais ce que 2 compte de la même faction, va falloir faire un choix Smile, tout dépend si tu veux tué ou etre tué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysao




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:52

Impossible de passer par un proxy, ou reboot ton modem si tu as une ip dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:00

non c'est ton ip informatique direct qu'il prenne en compte, d'ailleurs pour pouvoir jouer avec 2 compte quand tu a un frère qui joue ou un truc comme sa il faut fournir des justificatifs pour que Staff gameforge autorise ton ip
Revenir en haut Aller en bas
Lysao




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:05

Tu es sur que c'est par adresse MAC?
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:18

quasi sur, au faite sur ce lien il y a le nouveau cm qui s'est présenté pas mal de nouveauté: http://forums.eu.aiononline.com/eu//showthread.php?t=34079

Ce mec est une figure dans aion sur Jol, c'est un tueur, il est toujours co IG et c'est un vrai modérateur, il a précisé que le jeu resterais telle qu'elle, sans pack gold, nous ancien abonnés ne verrons du changement sur le jeu que sur les instances, par exemple udas aura 70h de cd, ceux qui prennent le pack gold a 9€99 auront un cd normal de 22h Smile le pack gold ne désavantages pas si on y souscrits pas, mais il avantages ceux qui y ont souscrit, en effet il permet de gagner 20% ap en + sur les kills ou encore de profité de'une énergie de repos plus conséquentes, c'est un moyen de combler l'écart d'expérience entre ancien/nouveau, les nouveau seront capable de monter 55 en moins de 3 semaines, une bonne chose pour repeupler aion et voir revivre la communauté...

la première impression était que sa allait devenir de la merde,etc... maintenant les joueurs d'urtem et autres serveurs s'entendent a dire qu'aion peut etre sauvé et que le nouveau staff qui arrivent est très compétents, aussi il y aura de nouveau serveurs, beaucoup plus performants, localisés en allemagne, les allemands qui sont réputés pour avoir des serveurs bétons, c'est encore une bonne chose pour nous Smile

Quand a l'itemshop, le CM a confirmé mes dires, il n'y auras en boutique que des sertissages fiables et des parchemins de reset instances et le fameux pack gold.

Mon impression personelle, si le 12 février tout fonctionne comme l'a décris le CM de gameforge, aion va refaire surface et va faire très mal!
Aussi je précise que le CM a laissé entendre une réouverture de rift permanente sur heiron et sur morheim ainsi que le retour de la T1! Wink

je vous laisse découvrir tout sa sur le post parce que j'ai mal au doigts et que j'ai écris plus en 10 min qu'en 3 an de fac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysao




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:59

Si , ce que dit le CM est réalisé ,je suis tout a fait d'accord avec toi.
Énormément d'ancien et de nouveau joueur vont jouer ou jouer de nouveau a aion cela voudra dire que aion renaîtra , si le pvp est de nouveau ouvert, ÇA VA ETRE LA FÊTE ! :p
De toute façon pour en être certain il faudra attendre le 12 février et tester par nous-même.
Aller on se retrouve au mois de février !!
ps: taga arrête de battre monkey après il vient pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:41

loooooool c'est sa s'annonce bien, j'espère que sa suivra en février Smile
A très vite!!!
lol je peux pas m'en empêcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:17

et ben non j'ai pu validez mais 2 compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:30

premier mail comfirmant mon inscription chez game forge pour mon compte asmo
Vous l’avez reçu car vous vous êtes inscrit pour recevoir un bulletin d'information de NCsoft. Pour vous désinscrire, cliquez ici leave-61670-7089203.a5bbbe0ee2281ce9e828a4e08fa097b@listmanager.lyrisncsoft.com.

et pour mon compte elyos

Vous l’avez reçu car vous vous êtes inscrit pour recevoir un bulletin d'information de NCsoft. Pour vous désinscrire, cliquez ici leave-61670-9065900.75deb1a407f18313f6e6d78a2513eb4@listmanager.lyrisncsoft.com.

et mais 2 compte son sur le meme compte ncsoft :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:34

ah moin que je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:58

lol ouai t'as réussi a confirmer le fait que tu confiais tes 2 compte a gameforge, quand tu confirme il vérifie quedalle, ce sera juste a l'activation le 12 février que le problème se posera Smile j'espère pour toi que je me trompes mais je l'ai lu sur fofo offi :s
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:44

c'est pas possible pour les perssonne qui joue avec leur femme sur la meme ip il font comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi

Tagachi


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon (Beuz en son)

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:27

je te l'ai mis plus haut, il faut qu'il fasse un ticket et avec une manipulation ils autorisent un doublon d'ip et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyl




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : l'aisne 02

Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:17

et moi qui est 2 adresse ip grace a la connexion de mon voisin sa peut passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonnne Nouvelles :)  Empty
MessageSujet: Re: Une Bonnne Nouvelles :)    Une Bonnne Nouvelles :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonnne Nouvelles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Taverne (Aion - Rift) :: Discussions-
Sauter vers: