Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix définitif de faction

Aller en bas 
+4
Matsamuto
cecilia
Hexadec
merilas
8 participants

Empire ou République
Empire (Obscur)
Choix définitif de faction Vote_lcap50%Choix définitif de faction Vote_rcap
 50% [ 4 ]
République (Lumière)
Choix définitif de faction Vote_lcap50%Choix définitif de faction Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:58

Bonjour les Archanges!

Afin de bien préparer le lancement de SWOTR, voici un dernier sondage histoire de bien se situer :
Vu que les archanges forment deux guildes (faction empire et faction république), il serait bien de savoir qui va où, dans quelle faction, quel pseudo allez-vous prendre, quelle classe, etc.

Répondez au sondage selon votre choix définitif et noter dans votre message :

Votre pseudo sur swotr
Votre faction
Votre classe

nous serons bien entendu sur un serveur pvp fr, donc au lancement, tout le monde sur mumble histoire qu'on choisisse le meme serveur qu'on soit d'un coté ou de l'autre.

a pluch les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:59

Pseudo : Merilas
Faction : République
Classe : Jedi Consulaire
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:13

Pseudo: Hexadec
Faction : Empire
Classe : Chasseur de Prime
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:47

Pseudo: cecilia ou Jaycy

Faction :empire

classe : guerrier sith
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:53

nuna sera aussi coter empire il a déménager le temps qui récupère ethernet il sera la pour le 15 avec de la chance il sera chasseur de prime au derniere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Matsamuto




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:01

pseudo:Matsamuto
coté:empire
classe:sorcier inqui

donc c est vite vue cecilia hexa moi numa(boulie) normalemnt coté empire pour notre part nous ne serons pas archanges
une guilde qui est divisée n est plus une guilde non?
on se connait depuis plus de 3 ans et ca fait de la peine de se separer si tu vas de l autre coté enfin comme a precisé saf chacun son choix
ta le mumble a céci de toute facon pour en parler directement
Revenir en haut Aller en bas
Totémagix

Totémagix


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:16

Totémagix
république
consulaire

( pareil pour mon pote cino , son frere , ginsu p-etre , et quarterback ) pour ceux qui ce rapel

Good luck du coté faible de la force vous serez le double de nous en effectif énormément de monde à choisi l'empire.

Ps tu te rapel les duel avec ton glad matsa ben ....; le résultat ne changera pas sur ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totémagix

Totémagix


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:23

au faite il y aura surement 2 serveurs pvp FR donc lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsamuto




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:50

ah ah ah XD c pas le glad la c la class cheat que j ai
Revenir en haut Aller en bas
Saf / Sensar

Saf / Sensar


Messages : 465
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 52
Localisation : Saint Martin sur Oust ( 56 )

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:47

Matsamuto a écrit:

ta le mumble a céci de toute facon pour en parler directement

MDR


Merci a certains d'avoir ete present pour la grande aventure qui comme Matsa la dit a duré un peut plus de deux ans Smile

Bonjeu a tous....

La legion n'as plus lieu d'exister il faudrait pour ceux qui sont coté republique trouver un autre nom ( c mon avis hein de tout je ne veut pas en etre le gm sa c clair)

Pour ceux qui seront coté republique:

Votre pseudo: Inconnu a ce jour

Votre classe: Soldat ( choix pas encore tout a fait definitif ) ou jedi a voir .......
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:10

Saf / Sensar a écrit:


Merci a certains d'avoir ete present pour la grande aventure qui comme Matsa la dit a duré un peut plus de deux ans Smile

Bonjeu a tous....

La legion n'as plus lieu d'exister il faudrait pour ceux qui sont coté republique trouver un autre nom ( c mon avis hein de tout je ne veut pas en etre le gm sa c clair)


hum!

le but du sondage était de rallier les archanges qu'il soit coté république ET empire, histoire de se faire des party pvp par exemple.

mais bon, l'envie n'y est plus du tout apparemment... Evil or Very Mad

en gros chacun va jouer de son côté? si c'est pas le cas, j'irais du côté où le plus grand nombre "d'ex-archanges" formeront une nouvelle guilde. là limite, je me fou complètement de la faction (même si j'avais vraiment envie d'etre coté république à la base) tant que je joue avec des gens qui ont envie de jouer ensemble...

j'ai que deux mots à vous dire bande de nouilles avariées : décidez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
numa




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:30

a voté

numa je pense

empire

chasseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
anouma




Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2010

Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:51

moi je vais aussi ou il y aura le plus de monde, mais je préfère prendre république car il y aura surement moins de monde que coté empire, moins de lag ...
Par contre, c'est que mon avis mais j'ai l’impression que contrairement à aion, c'est plus dure coté genti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif de faction Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif de faction   Choix définitif de faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur
» choix serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Star Wars : The Old Republic :: Discussions générales-
Sauter vers: