Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beta du 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:06

J'ai reçu le mail pour la beta du 25/11

bon à savoir également :

Horaires de démarrage du week-end de test

Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous pour le week-end de bêta-test ! Nous sommes impatients de vous voir en jeu. Si vous avez reçu votre invitation aujourd’hui, veuillez vous rendre sur www.swtor.com/fr/testeur afin de télécharger le lanceur du jeu et de commencer la mise à jour du jeu.

Afin de simuler le lancement du jeu, les testeurs ayant accepté les nouvelles invitations au week-end de test obtiendront l’accès aux tests en fonction du moment auquel ils auront accepté leur invitation. Le premier groupe de testeur sera en mesure de se connecter en jeu le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris). La seconde vague de testeurs aura accès le samedi à 17H00 CET (heure de Paris) et la dernière vague le dimanche aussi à 17H00 CET (heure de Paris). Veuillez consulter vos e-mails pour plus d’informations quant au démarrage de votre phase de test. Cette information sera contenue dans un e-mail différent de celui de votre invitation.

Pour tous nos testeurs déjà en jeu, le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris), vous pourrez observer que de nombreux nouveaux serveurs apparaitront à l’écran de sélection de serveur, cela afin de permettre à tous les testeurs de pouvoir jouer. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez créer des personnages sur ces nouveaux serveurs, cependant ces derniers ne seront disponibles que pendant la durée du week-end de test qui prendra fin le lundi 28 à 6H59 CET (heure de Paris).

Tous les testeurs partagent les mêmes forums pendant cette durée. Nous invitons donc les testeurs déjà présents ici à accueillir chaleureusement nos testeurs du week-end de bêta-test.


en gros grouillez vous d'accepter l'invitation sinon vous jouerez dimanche à 17h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:22

Yes j'ai réussi à confirmer mon inscription pour la beta test...

Par le biais du mail que j'ai reçu, la confirmation s'est faite en 2s.

Le plus dur reste à télécharger le client maintenant sur www.swtor.com/fr/testeur ...
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:13

mouarf, la meme, mon client fonctionne pas :p

j'en ai profiter pour reformater et passer à windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:18

Bon j'ai réussi à lancer le téléchargement mais la barre elle progresse très très lentement ... Oula Y'en a du matos à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:10

hum, j'ai un petit soucis perso

une fois le launcher installé, quand j'essaie d'entrer mon ID et mon mot de passe, il me dis que c'est pas valide...

pourtant j'utilise bien ça pour entrer sur le site officiel Mad

quelqu'un rencontre le meme problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:10

Essaye depuis le site officiel de définir les questions additionnelles pour ton compte :
genre : quel est le prénom de ta grand mère etc...

C'est peut être ça qui t'empêche la connexion.
Car j'ai cru voir ce pb dans les FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:15

on en discute dans l'autre topic hexa^^

c'était deja fait depuis longtemps, c'est un problème qui vient de chez eux avec leur serveur d'authentification. m'enfin, ils font le "nécessaire" (depuis 10h du mat Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta du 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Beta du 25 novembre   Beta du 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta du 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Star Wars : The Old Republic :: Discussions générales-
Sauter vers: