Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SWTOR et Merilas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:54

Bon Merilas, maintenant que tu nous as tous alléché et fait tous bavé avec ton invitation pour ce WE de bata-test de SWTOR, on attend un retour.

Alors au boulot et fait un commentaire sur tes premières impressions dès que tu auras commencé à jouer ...

PS: je suis très jaloux que tu puisses y jouer et pas moi... Evil or Very Mad

PS2: aller voir ici c'est le lieu de la guilde pour SWTOR : http://www.swtor.com/fr/guildes/37797/les-archanges
J'y ai juste posté un petit message de bienvenue dans le forum public.
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:12

ouais mais non :p

d'après la charte que j'ai signé tout dois rester secret Razz Razz Razz

je vous ferez un retour correct d'ici demain ou lundi, je n'y ai joué qu'une petite heure ce matin avant d'aller au taf!

en gros mes premières impressions :

- graphiquement, c'est une beta, mais c'est assez joli, j'espère juste qu'il y aura plus d'options à modifier concernant ce point (c'est peu pour l'instant)

- jouabilité : wow, plutot qu'aion. en effet, pour les classes CAC, il faut être juste devant le mob pour pouvoir le taper... ce n'est pas comme pour aion où si on est à distance de la cible, le fait de cliquer sur un skill ne vous envoie pas en auto run sur la cible. (m'enfin, j'ai pas chipoter plus que ça aux options, c'est peut etre possible).

- les classes, les races : c'est assez varié : 4 classes et 4 races au sein de la faction république avec des bonus pour chaque classe et chaque race, de quoi faire un beau mélange (un jedi consulaire : heal - heal dps avec un type de race fufu, je vous laisse imaginer^^)

c'est tout... pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totémagix

Totémagix


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:33

je vous promet de faire un feedback complet le plus vite possible, en attendant, j'ai trouver un site où l'on peut voir les arbres de compétences spécifique pour chaque classe

http://torguild.net/calculator/
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:40

D'apres ces arbres je vois par exemple que le soldat peut être au choix :
- un tank
- un DPS
- un healer

ON retrouve un peu du rift avec leurs arbres de compétence...
Mais je ne sais pas si on peut faire des rebuild d'arbres facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
merilas




Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:52

pour répondre à cette question hexa, je pense que non, ce sera pas si simple (en tout cas, j'ai cherché un objet en jeu pour un reset des point mais j'ai rien trouvé)

demain aprem, j'essayerais de faire "mon rapport" quant à la beta

pour les classes et les skills c'est un peu plus compliquer que le site avec les arbres de compétences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:52

Pour info la date de sortie de SWTOR est avancé de 2 jours pour l'europe.
Donc la sortie officielle est le 20/12/2011 maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWTOR et Merilas Empty
MessageSujet: Re: SWTOR et Merilas   SWTOR et Merilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR et Merilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage SWTOR
» Effectifs sur SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Taverne (Aion - Rift) :: Discussions-
Sauter vers: