Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rift] Candidature LaPieFley

Aller en bas 
+4
nikel
Krislen-Rixes
angeliq
LaPie
8 participants
AuteurMessage
LaPie

LaPie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:38

- Votre Présentation Irl et votre âge : Yop, je m'appelle Pierre, j'ai 26ans, je suis Coach de vie et psychanalyste, j'habite en Bretagne dans le 56 la région du porc et du poulet ... Je vis dans mon appartement avec ma ptite femme, et deux chats (avec litière a 2cm du PC)

- Votre pseudo : LaPieFLey

- Votre classe ainsi que les raisons de votre choix : Clerc Heal, Clerc Inqui, Le heal car c'est ce que je pense faire de mieux, je préfère heal tous le monde et claquer, le sacrifice on va dire . Et Inqui pour avoir plusieurs fonction, si on me demande du dps, j'envoie la sauce !

- Votre level : 50

- Vos métiers et niveau de craft et récolte : Artificier 300 / Fabriquant de rune 300 / Apothicaire mais un miss clique ma viré ce métier ... Fatigue quand tu nous tiens xD

- Vos expériences des MMO et un bref historique de vos anciens personnages : WoW 2 années

- Vos temps de jeu et disponibilités : Mes heures de disponibilité varies, du lundi au dimanche parfois a partir de 15h/20h/1h du mat jusqu'a 6h/7h

- Quel est votre vision du pve ? Le PvE, c'est moi, nous contre les créateurs de Rift, la découverte du contenus du jeux, la nouveauté dans certain donjon, raid, lieu a conquérir ^^

- Quel est votre vision du pvp ? Alors pour le PvP, je touche pas sur Rift, pour la simple et bonne raison que j'en ai trop fait sur WoW et tout les autres jeux que j'ai jouer .

- Vos motivations et ambitions ingame : Rencontrer un maximum de personnalité, me fondre dans la masse, évoluer plus dans le sociale, faire avancer mon ptit clerc heal dans la bonne voie sans vraiment me fixer un objectif. Vraiment m'éclater dans ce jeux en cherchant a rester moi et heal heal et encore heal Very Happy

- Comment nous avez vous connu ? Mon frère Gaspard, ca candidature est pas bien loin de la mienne, c'est vrai on cherchais une guilde, une vraie ^^

- Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai fait le tour du forum, j'ai gratter un peu partout, des personnes sympa, un server vocale, le nom aussi de la guilde ^^

- Notifier que vous aviez bien lu et accepté la charte de la légion. Lu et accepté !
Revenir en haut Aller en bas
angeliq

angeliq


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:07

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Krislen-Rixes




Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Région Lyonnaise

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikel

nikel


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:55

Merde un psy ... affraid

Bienvenue et non even n'est pas complètement taré, il simule... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuyerakafey

Kuyerakafey


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2011

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:49

OUaaaaaaaaaaais! Saluuut, bonjouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
LaPie

LaPie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:58

Une fois que j'aurais finis d'être en phase " TEST " c'est moi qui vais m'occuper de vous tester niark niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorg




Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2011

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:50

Ba çà alors un coach de vie! c'est beau le progrès:)

Zorg te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:37

Salut et bienvenue :p (sexy ta photo xD)
Revenir en haut Aller en bas
nikel

nikel


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:43

Nuysha, entre les hommes en robe et les moustachus a casquette en cuir, ta conception du sexy est très.....personnelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kuyerakafey

Kuyerakafey


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2011

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:48

Et les barraqués....Pas beau hein,; barraqués. BAAAAAAAAAHMI!
Revenir en haut Aller en bas
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:07

Phsy en cuir.. c la classe =).. et Bahmi en robe .. drunken aussi !!!!!





drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:43

Cuir + moustache = pas du genre à aimer les femmes, il me semble ? non ?

Alors t'emballe pas Nuysha. Very Happy

Sinon Bienvenue Lapiefley
Revenir en haut Aller en bas
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

Qui t'as dis que chui une femme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaPie

LaPie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:07

Je suis un homme qui aime que les femmes, Nuysha tu es une femmes, arrête de te dénigrer XD

Je trouve ma photo juste parfaite, un homme moustachu, casquette en cuir, un regard décisif, si ca c'est pas la classe messieurs !

Et si Hexadec me trouve un pinguin en cuir, je lui fait l'amour de suite ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuysha

Nuysha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Au Pays des Merveilles

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Ohhh.. bonne reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexadec

Hexadec


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 55

[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:03

Qui te dit qu'il est pas déjà en cuir le pingouin....
C'est vrai que ça ressemble plus à du latex Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rift] Candidature LaPieFley Empty
MessageSujet: Re: [Rift] Candidature LaPieFley   [Rift] Candidature LaPieFley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rift] Candidature LaPieFley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rift] Zjolic
» [RIFT] Loulaby
» [RIFT] Evengel
» [RIFT] Frentick
» RIFT Pantouflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Recrutement (Aion - Rift) :: Candidatures-
Sauter vers: